![]() |
Hébergement web à 58.80€
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Tu peux aussi avoir jusqu'à 5 noms de domaines, 30 courriels pour chaques nom de domaine et il y a un "centre de contrôle" sur le web, donc tu peux contrôler de partout. Va voir si tu es intéréssé: www.lautre.net |
|
||||
|
||||
Qd les hébergeurs ne maquent pas les limites de bandes passantes, ca ne veut pas dire que c'est illimité, méfie-toi, c'est trompeur... bcp se font avoir. Un coup de tél ou un email t'informeras au max
![]() |
|
||||
|
||||
je me suis renseigné et planet-work m'a répondu:
Quote:
pour ce qui est de Easy-hebergement.com il m'on répondu: Quote:
alors le quel prendriez vous ? Easy-hebergement.com : Espace disque 150 Mo Limitation de trafic mensuel 1 Go Système d'exploitation Red Hat Linux Accès FTP privé PHP 4 / HTML CGI / PERL / C / Python DNS Statistiques Webalizer Bases mysql 2 PhpMyadmin Compte pop (email) 5 WebMail Assistance technique Assistance prioritaire par mail et téléphone 6j/7 Nom de domaine en .com .net ou .org Planet Work: Espace disque 150 Mo 200 Mo Nombre de vhosts possibles 4 8 100 Mbps de bande passante Accès FTP Répertoire CGI privé Langages Perl, Python, Pike, Tcl PHP 4 MySQL Serveur web Apache Messagerie : Comptes POP (utilisateur@nom_de_domaine) 10 20 Alias illimités Alias collecteurs Redirections Services : Frais de mise en service Offerts Offerts Support technique (24h/24, 7j/7) Support technique par mail Monitoring de nos serveurs Lettre d'informations Foire aux questions Évolution gratuite de votre pack Sécurité : Alimentation ondulée et redondante de nos serveurs Salle climatisée Sécurité anti-intrusion Sécurité incendie |
|
|||
|
|||
Bah moi c tout choisi , je prend mon hebergement chez planet work
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
moi aussi je les prends.. ils répondent rapidement à tout mes mails!
|
|
||||
|
||||
T'a choisi quoi finalement Waxy Man ?
|
|
||||
|
||||
planet-work.com .. tres rapide et un tres bon service apres vente.. je suis tres content... je paye 36€/an !
|
|
||||
|
||||
Et pour le nom de domain??? Je pense le prendre moi aussi...
|
|
||||
|
||||
pour le nom de domaine, il y a moyen de le payer 1€/mois.
si tu ne trouve pas va voir sur gandi.net ou nvphost.com j'ai pris nvphost et ca fonctionne tres bien. tu devras juste mettre les dns : ns1.planet-work.com 212.37.221.35 ns2.planet-work.com 212.37.221.36 de planet-work chez nvphost et ca fonctionne !! va voir! c'est www.cybernews-fr.net |
|
||||
|
||||
Merci, au fait, ton portail c'est quoi???
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je voulais dire: Xoops, phpNuke, Portal IBF, etc...
|
|
||||
|
||||
c'est du xoops ... y'a moyen de changer tout ce que tu veux avec ca...
|
|
||||
|
||||
Meme mettre un forum invision???
|
|
|||
|
|||
Il existe une version modularisée d'invision pour Xoops.
Mais je pense pas qu'il utilise les donnée utilisateurs du portail (Il faut s'inscrire sur le site et le forum).
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Hébergement | sultan | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 14-02-2005 09:06 |
Problème hébergement OVH | H@kk@s | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 08-09-2004 23:08 |
Hébergement pour NDFR | claude922 | Discussions sur le site et/ou le forum | 19 | 19-03-2003 19:39 |
hébergement | abricot | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 10-01-2003 11:57 |
Hébergement web sur olosa.com | The Waxy Man | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 16-12-2002 18:08 |
All times are GMT +2. The time now is 08:16.