![]() |
Config Ordi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Okay donc voici normalement la config!
Qu'en pensez-vous? La je regarde sur d'autre site pour voir si je peux trouver moins cher mais sur ce site y'a tous les produits donc... C'est materiel.net le site Ah oui il me faudrait egalement un graveur DVD... Vous me conseillez quelle marque? Last edited by lerameur; 07-08-2007 at 10:26. |
|
||||
|
||||
Je dirai que c'est pas mal
![]() Par contre la CG fait un peu tâche avec cette config ^^ Mais bon si sa vocation principale c'est pas le jeu pourquoi pas. |
|
|||
|
|||
Vite, vite, tu as que 24h pour commander ^^
|
|
||||
|
||||
Ca y est c'est commandé
![]() Dans un magasin a coté de chez moi j'en ai eu pour moins cher que sur internet! ![]() Voila merci de votre aide ![]() J'ai plus qu'a trouvé un clavier et une souris maintenant |
|
|||
|
|||
Bonjour!
![]() Une petite incruste sur ce topic pour quelques petites questions : J'ai mon vieux PC qui traîne dans un coin et qui sert à rien pour le moment mais je compte m'en resservir pour les jeux, les vidéos, la musique, etc... brancher sur une TV LCD! J'ai un Athlon 64 3400+ dessus et je voulais savoir -juste par curiosité pour le moment- si un upgrade vers un x2 4600+ par exemple serait plutôt conseillé pour des jeux de dernière génération ou si mon core solo suffisait avec une quantité de mémoire et une carte graphique correctes??? Autre chose : Le rendu visuel de ce genre de config est-il correct sur une TV LCD Full-HD??? Merci!
|
|||
|
|||
Pour les jeux, oui, ton processeur suffira s'il est couplé avec une bonne carte graphique.
Pour le rendu sur une TV Full HD, oui, c'est très bien. Pour de la lecture de vidéos upscalées vers le Full HD, c'est même souvent mieux que lorsque l'upscalling est géré par la TV. |
|
|||
|
|||
C'est parfait!
Merci! ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
distance TV*ordi | pierre371 | Logiciels | 10 | 05-02-2006 12:42 |
BRANCHER ORDI SUR TV | kamel44000 | Matériel | 4 | 25-11-2005 19:02 |
connexion internet sur 2 ordi ?? | ju2008 | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 25-04-2004 01:36 |
Branchement Ordi--> TV | dredgerman69 | Matériel | 2 | 02-02-2004 12:52 |
Un super ordi ????? | nikool | Matériel | 15 | 11-12-2002 09:21 |
All times are GMT +2. The time now is 16:15.