View Poll Results: Quelle est votre version de Windows Vista ? | |||
Édition Familiale Basique |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Édition Familiale Premium |
5 | 22.73% |
Professionnel |
6 | 27.27% |
Édition Intégrale |
10 | 45.45% |
Autre |
1 | 4.55% |
Voters: 22. You may not vote on this poll |
![]() |
Quelle est votre version de Windows Vista ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour savoir si ta version est une 32 ou une 64, va dans les propriétés systèmes en faisant clic droit sur "ordinateur" puis propriétés ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Et puis à moins que ce ne soit un portable d'entreprise, il y a de fortes chances que ce soit un 32 bits
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Yop tout le monde,
Je reviens après environ deux ans d'abscence sur NDFR (ancien pseudo : Yttrium889 ou quelque chose dans le genre). Pour ma part, j'ai une édition intégrale de Vista. Mais je triche un peu, j'au un abonnement MSDN Premium donc au final ça compte pas trop. A la base j'avais une édition Home Premium sur mon laptop Asus. A part ça, j'espère pouvoir m'investir un peu sur ndfr cette année. Je suis passé en 3eme année de licence, donc je devrais pas de manquer de temps libre. A bientôt sur un autre sujet ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Professionnelle pour ma part.
|
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Pas que lui
![]()
|
||||
|
||||
Les placards sont donc remplis de fantômes…
![]()
|
|||
|
|||
Familliale prénium pour média center et directx10. Bon en fait surtout parce que j'ai du remplacer mon ancien pc.
|
|
||||
|
||||
Une pro pour moi
Suis reviendu aussi, ...... mais pas pour le concours !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Windows Movie Maker 2.6 pour Windows Vista | 1for-matik | Actualité | 1 | 10-02-2011 18:43 |
Sondage Windows Vista | Benjy | Windows Vista | 42 | 10-04-2009 15:41 |
donnez moi votre version de la matrice ! | LeMoi | Discussions | 36 | 17-06-2003 09:15 |
Quelle est la couleur de votre pc ? | claude922 | Discussions | 17 | 15-03-2003 01:03 |
Quelle est votre résolution d'écran ? | Benjy | Discussions | 46 | 20-01-2003 10:31 |
All times are GMT +2. The time now is 00:57.