![]() |
[UNIQUE] Desktop OS & Bureaux IRL 2006
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Il le sait bien je crois, l'astuce était dans le point d'exclamation :
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Salut,
Mon desktop n'est pas très original mais je vous le poste quand même ici Merci WindowBlinds ! Cordialement DP
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
J'ai fait ça pour un autre forum, alors je vous en fait profiter... Pas de grands changements depuis la dernière fois, sauf l'imprimante qui est un "gros" changement... Aussi j'en ai profité pour faire la photo en lumière naturelle histoire d'éviter les problèmes de balance des blancs et de flashs...
![]() ![]()
|
|||
|
|||
OMFG je rêve ou tu as une de ces horreurs de batterie électronique ?!?
Bon, si tu l'utilises et que ça donne le résultat qu'on connaît, c'est que c'est pas si mauvais que ça (et accessoirement, ça prend moins de place...) Sinon j'aimerai bien un bureau comme le tiens ! (enfin avec les mêmes équipements donc) ![]() |
|
||||
|
||||
Un screen de mon desktop ici
|
||||
|
||||
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
L'automne est venu avec ses belles couleurs : l'occasion de refaire le bureau
![]() Last edited by mustang89; 02-12-2006 at 18:37. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 12:23 |
Google Desktop Search 2.0 Beta | H@kk@s | Actualité | 5 | 27-08-2005 18:51 |
[UNIQUE] Desktops/Bureaux 2004 | Toitoine | Discussions | 157 | 02-01-2005 23:03 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
Les Bureaux du Futur !!!!!!!! | nonoleptitmalin | Discussions | 15 | 19-06-2003 23:26 |
All times are GMT +2. The time now is 01:20.