![]() |
Aujourd'hui, Fred est un autre homme !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Le coup du "père noël est une ordure ", merci, je le connais
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bon anniversaire Fred
![]() ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Bah le voilà notre vainqueur Alex il fréquente le bois de boubou
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
PS : Avis à toute personne féminine qu'il pourrait y avoir de passage sur ce site j'aime les femmes. Ma réponse précédente n'est qu'une plaisanterie. ![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
Moi aussi j'aimeeeeee les femmes
![]() |
|
||||
|
||||
C'est tellement touchant
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Que tu aimes les femmes de boubou ^^
|
|
||||
|
||||
============
Ecran Plat Noir 20" DELL UltraSharp™ (+ EUR 1060,00 EUR) (+ 6953,14 FF) 2nd Moniteur ============ Ecran Plat Noir 20" DELL UltraSharp™ (+ EUR 1310,00 EUR) (+ 8593,04 FF) c lé meme mé pa le meme prix....moué bon bref bon anniv Fred désolé du retard ya un moment que chui pa viendu ici ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bon Anniversaire en retard, mais bon, le coeur y est d'autant plus
![]() BON ANNIVERSAIRE FRED ! ! ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
pkoi vous en voulez pas de mon cadeau
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Il faut dire ca à Fred : moi, je refuserais pas
![]() ![]()
|
||||
|
||||
bah, kesque t'en ferais, tu bosses mm pas à paris ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Tu as d'autres questions à 0,15 € comme çà, Lemoi ?
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Fred SP2B??? | sim140680 | Discussions | 3 | 16-02-2005 21:55 |
Windows Mobile 2003 un autre test... | Werner | Actualité | 0 | 26-06-2003 21:02 |
Quelques news pour la future config de Fred | Werner | Matériel | 5 | 21-12-2002 12:12 |
Comment rendre une femme et un homme heureux | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 07:00 |
All times are GMT +2. The time now is 23:58.