![]() |
Infection du PC : barre inattendue dans IE6
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Je suis allé voir le site de Mozilla les fonctionnalités du navigateur et de la messagerie. Ca semble intéressant.
Merci en tout cas pour l'idée. Dès que j'ai un peu de temps, je la mets en pratique ![]() @plouche !
|
|||
|
|||
Désolé si ca aide pas forcemment à ton problème...
![]()
|
||||
|
||||
Et la méthode que j'ai indiquée n'a pas marché ???
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
En fait je n'ai pas trouvé ce que tu m'as indiqué. Voici ici ce que j'ai dans le module OUTILS de SpyBot.
|
|||
|
|||
Salut,
pour analyser ton rapport HiJackThis, tu peux utiliser ce script : http://www.hijackthis.de/ tu as aussi WinPatrol, gratuit et en français qui te permet de changer ta page d'accueil et qui te signalera toute tentative de modification de celle-ci (ainsi que les modifs du fichier hosts, les entrées de la base de registre, etc...) |
|
||||
|
||||
[QUOTE=shp13]Salut,
pour analyser ton rapport HiJackThis, tu peux utiliser ce script : http://www.hijackthis.de/ [QUOTE] Merci shp 13. C'est justement l'analyse du rapport qui me posait problème. Là ça va aller tout seul ![]()
|
|||
|
|||
rajoute un / dans ton QUOTE -> [/QUOTE]
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut,
Pour clore ce sujet, HiJackThis est venu a bout du spyware et tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci à tous ! J'en profite pour dire que NDFR est un excellent forum : on y apprend plein de choses intéressantes (au passage j'y découvre FireFox que je ne connaissais pas et que je compte installer à la place d'IE6) Les réponses sont rapides et, franchement, vous avez tous un très bon niveau en informatique. Personnellement, mon fils de 10 mois occupe mes journées et je n'ai guère le loisir de venir poster ici mais je sais que, si j'ai un problème, il y aura toujours quelqu'un pour m'aider à trouver une solution. A bientôt donc, et encore un grand merci pour votre aide ![]() Don Perignon.
|
|||
|
|||
de rien
pense à télécharger et installer SpywareGuard (ou WinPatrol), afin de te protégéer face à ce type de malware, en voici la liste des fonctions en anglais: Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 5 (0 members and 5 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 07:26.