![]() |
Microsoft Internet Explorer 7 Beta 2 : la liste des correctifs
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
La Beta 2 accessible en téléchargement pour tous (enfin, ceux qui ont un version de windows légale) c'est ici.
Première approche : C'est rapiiiiiiiiide. Pas mal du tout malgré l'interface quelque peu déroutante. |
|
||||
|
||||
Une nouvelle version rafraichie et publique vient juste de sortir...
![]() La désinstallation de la version précédente est requise. La validité WGA de votre Windows XP aussi. EDIT: Le super beau résultat du test Acid2... et l'ergonomie générale de la chose : ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 21-03-2006 at 00:18. |
|
||||
|
||||
En même temps, rien n'oblige Internet Explorer à réussir ce test qui en plus n'a pas réellement de valeurs pour tous, tant qu'IE ne le réussit pas... :rolleyes:
|
|||
|
|||
Il reste quand même moche avec plein de couleurs teletubbies dans tous les sens...
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Apparement, la véritable beta 2 d'Internet Explorer 7 (la vrai de vrai à en croire les développeurs) serait désormais disponible
![]() ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
Qu'en advient-il de ma build 7.0.5358 ? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Moi j'ai bêtement fait confiance au site des développeurs, en même temps c'est IE ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Microsoft a décidé que c'était aujourd'hui que sortirait la 1ère Release Candidate d'Internet Explorer 7 (build 7.0.5700.6).
Faisons un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent navigateur internet. Internet Explorer 7 est la version qui suit la 6 et fait notamment concurrent à l'imposant Firefox qui s'est octroyé toutes les parts de marché (à 80-85%). Internet Explorer possède plusieurs fonctions révolutionnaires, tels que la navigation par onglets, un système anti-phishing, et un respect de normes CSS en béton (le meilleur à ce jour) Bref, IE7 est LE challenger qui va détroner et tuer Firefox. Vous pourrez déjà voir qu'il a déjà tué le smiley du test Acid2 : ![]() Multiplatforme naturellement (XP SP2, XP x64, 2003 SP1, 2003 x64, 2003 IA64) (Pataper ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
S'il est plus léger que Firefox, c'est pas bien méchant qu'il tue ce smiley...
(Tapez moi si vous n'êtes pas d'accords, je m'en fiche ! ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Du moment qu'il gère les PNG transparents et que les bugs annoncés comme corrigés le sont vraiment, je suis content ![]() :birthday: Les raccourcis clavier de IE7 |
|
|||
|
|||
Ben moi pas content, parce que franchement, s'il faut se taper encore 6 ans à développer des sites compatible avec cette cochonnerie on est pas sorti de l'auberge !!!
Non mais, j'parie qu'il supporte toujours pas le min-height... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() Sinon dans les news du net, on peut lire que Microsoft a invité la fondation Mozilla à venir tester Firefox et Thunderbird sur des PC équipés de Vista pour rendre, je cite, "l'écosystème Vista" le plus riche possible. Tout un programme. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Internet Explorer 7 Beta 1 | Benjy | Actualité | 20 | 29-07-2005 18:45 |
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer | Werner | Actualité | 10 | 01-08-2004 14:36 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (novembre 2003) | Werner | Actualité | 6 | 13-11-2003 22:12 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 11:04.