![]() |
Vacances 2005 : où ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Pour ma part... je bosse ! :rolleyes:
Je prendrai peut-être un long week-end le 14 juillet et/ou une semaine en août, mais je pense plutôt prendre de vraies vacances courant septembre :cool: |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ca te fera un grand bien ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
![]() En tout cas, le tour du lac, c'est toujours sympa à faire ![]()
|
|||
|
|||
Seulement 2 semaines de congé loin de l'usine, de la graisse et du bruit mais quelles semaines...
Je parts pas en vacance parce que je serais pas dans l'état mais surtout parce que j'ai gardé quelques écus pour enfin obtenir mon indépendance après presque 20 ans de vie commune avec les parents! :bunny::bunny::bunny: Et en plus de la crémaillére qui sera organisée, on est cinq potes + ma copine à fêter nos 18, 20 et 21 ans pour le mois de septembre, on va faire d'une pierre sept coups mais sept coups qui vont faire très mal à la tête aux lendemains ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je viens de terminer mes études en IT (distinction
![]() ![]() Et demain, donc 5 juillet, je vais signer mon contrat pour commencer en tant que programmeur java. Et je commencerais le 1 août. C'est chez Steria (la maison mère se trouve en France ![]() Donc je commence ma 2ieme vie, ma vie d'étudiant c'est du passé ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
(désolé ... j'suis parti pour 10 semaines de dév en Java interfacé avec DirectShow, c'est horrible ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Vacances de glandage intégral. Le bonheur quoi.
Ah si, je pars du 8 au 14, mais ça va pas se voir de toute façon. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pour ma pars, je ne sias pas encore ce que je vais faire... je sens que ca va se combiner au fur et à mesure... Il faut que je m'occupe de l'asso, que je bosse mes certifications microsoft (je l'ai promis à mes parents), que je vois ma chérie. Je dois également partir au bord de la mer avec le Samva, mais bon je pense que ca se programmera encore au dernier moment
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon, question vacances, se sera direction la Turquie pendant 15j histoire d'assister au mariage d'un copain... Et en plus le jour du GP à Istanbul, ça promet! ![]() ![]() Pour tous ceux qui partent bientôt (et les autres), bonnes vacances |
|
|||
|
|||
C'est un peu hors-sujet, mais bon j'allais pas faire un nouveau post pour ça... j'ai eu mon bac, donc l'année prochaine j'entre en IUT Informatique.
Sinon j'ai commencé le boulot avec 10jours d'avance (soit ce matin), et ça change du lycée... Pour le moment c'est mise en bouteille et habillage (collage des étiquettes). Euh... juste pour donner un aperçu : 40€ la bouteille de Bordeaux, et y'en a 120 000 à faire. Donc sur ce coup là j'ai eu de la chance car ils sont à la bourre donc j'aurais le droit à un CDD de 2mois (donc pas de vacances). Mais je me permettrais un petit dédommagement : il parait que l'année 2002 est exellente ![]() |
|
||||
|
||||
Félicitations pour ton bac Yttrium
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 | LeMoi | Actualité | 6 | 27-09-2005 10:50 |
Norton Antivirus 2005 | Yttrium889 | Actualité | 16 | 18-09-2004 16:50 |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
Vacances de Noel! | chalouf | Discussions | 28 | 16-12-2002 08:04 |
All times are GMT +2. The time now is 19:18.