![]() |
achat configuration modeste
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Si vous avez le nom d'un modèle toujours en vente, n'hésitez pas à le dire.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Donc je préfère commencer au niveau de base plutôt que d'étaler des mots que mon interlocuteur ne comprendra peut être pas. Après je m'adapte en fonction du niveau qu'à l'air d'appartenir le monsieur, si ça commence par "je suis nul, j'y connais rien" pas besoin de faire un dessin ![]() Mais en l'absence d'indices, je pars du principe que j'ai à faire à un néophyte ![]() Sinon pour ta carte mère, je pense que toutes les cartes mères slotA restantes doivent pouvoir supporter ta gf. reste à se décider sur un modèle, par exemple de cette liste non exhaustive : http://www.fbio.fr/index.php?cPath=1...2b942de8763f48 Comme te le dira Matt, une carte mère Asrock est de bonne qualité pour un pc sans prétentions ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Je crois que je vais acheter une carte graphique et une carte mère agp 8, ce sera plus simple. Pour la carte mère, j'hésite entre la MSI K7N2-L (nforce 2) et la MSI KT4V (via kt400). Et pour la carte graphique je suis dans le flou complet! Une radeon 9200? |
|
|||
|
|||
Pour la carte graphique, si la puissance du GeForce 2 MX te suffisais, tu peux prendre absolument n'importe quelle carte 9xxx de chez ATI ou 5/6xxx de chez nVidia, quoiqu'il arrive ça sera plus puissant que la GeForce 2 MX.
Mais vu que tu ne sembles pas avoir de gros besoin sur le plan graphique, tu devrais peut-être t'orienter vers une solution économique avec une carte mère à chip graphique intégré. |
|
||||
|
||||
Qui a dit du nForce 2 avec le chip graphique intégré ?
![]() |
|
|||
|
|||
En effet, c'est une bonne idée, mais j'avoue être frileux. Les cartes graphiques intégrées sont-elles vraiment correctes?
Que penser de ceci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00015648.html ? Regarder des DVD et des divx, c'est bien, mais dans de bonnes conditions, c'est mieux! ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Cougar a juste voulu t'aider mon garçon, en plus il a dit "à tort ![]() Pour un CPU Sempron -> Socket A et si tu veux absolument une CM AGP 4x ya ça. Quote:
![]() ![]() ![]()
Directeur de cabinet du CDCQRLMALPPDRE Last edited by the5thorseman; 06-06-2005 at 21:55. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Je pense que je vais faire ça alors.
Merci Matt et Cougar. |
|
||||
|
||||
c'était avec plaisir
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Configuration Firewall Router Sagem F@st 1440W | ThOMaZ2118 | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 13-04-2004 12:02 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Choisir sa configuration (Partie 1) | Werner | Actualité | 0 | 05-05-2003 07:39 |
Achat Disque Dur | Shadow | Discussions | 14 | 05-11-2002 16:32 |
All times are GMT +2. The time now is 05:31.