![]() |
E3 2005 - Jamais deux sans trois : Nintendo Revolution
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
mouais, ça dépend ce que t'appelles design futuriste... pasque d'une certaines façons, un design futuriste c'est un design sans fioriture, minimaliste... enfin de mon point de vue
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Merci pour le lien ! Seb, qui a fini tous les Zeldas, dans l'ordre, depuis le tout premier sous NES... |
|
|||
|
|||
Vivement qu'il sorte ce ****** de jeu (zelda) car c'est vrai que depuis ocarina of time je n'avais pas du tout accroché les 2 autres zelda (majora's mask et the windwaker). Mais la sa semble etre du tout bon
![]() |
|
||||
|
||||
Bon ben Reggie vient de se prononcer sur Gamespot concernant la vidéos, il a juste dit que c'était un fake et que le mec qui avait fait ca devrait se faire connaître auprès de Big N car ils sont visiblements admiratifs...
Toujours aucune trace des concurrents, d'après ses dires les specs de la Revolution seraient certainement livrées une fois que les concurrents auront finalisés les leurs... on évite les problèmes de copie ainsi... A noter qu'il s'est prononcé sur les capacité de la Revolution au niveau dévelloppement par des indépendants, fait confirmé et même présent sur le site de Nintendo... Wait'n see donc ![]() |
|
||||
|
||||
allez j'avoue, c'est moi
![]() |
|
|||
|
|||
pfff, tout le monde attendait que les spécs de la Révo soient dévoilées et puis finalement rien
![]() Une rumeur quand même : Big N se concentrerait sur le SpaceWorld 2005 de Septembre. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Génération-Nt vient de publier une news... avec pas moins de 17 vidéos sur Zelda : Twilight Princess... C'est très plaisant ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Ah ouais merci 1for. Je sais pas si on arrive au bout de ce qu'est capable de faire la Gamecube mais c'est franchement joli.
|
|
||||
|
||||
Le nouveau Zelda est graphiquement très décevant, et ça rapelle vraiment Zelda 64 ... domage, mais on verra à la sortie.
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
enfin c'est que sur gamecube, on peut pas non plus lui demander des miracles
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Merci beaucoup pour les liens... Et maintenant je vais repose en paix ![]() Seb |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
F1 2005 | bargio | Sport | 270 | 17-10-2005 23:42 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Trident XP4 : jamais deux sans trois | childerik | Actualité | 0 | 05-12-2002 17:56 |
All times are GMT +2. The time now is 21:22.