Ca sent le copier-coller à plein nez !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors que je naviguais sur le web tranquillement, je me suis hasardé sur ce site.
A première vue, je me suis dit : "la vache ! qu'est-ce qu'ils postent comme news tous les jours : environ une bonne vingtaine. Ce sont des journalistes, c'est pas possible autrement" Mais en regardant bien, j'ai pu m'apercevoir qu'une de mes news a littéralement été copiée mot pour mot sur ce site. Avec la même erreur que j'ai commise !!! (à savoir 3.1.195 alors que la réalité est 3.1.395). Et de mettre comme source la leur !!! Alors là, ça me la scie grave :eek:. Comment peut-on en arriver à cette malhonnêteté intellectuelle ? S'inspirer d'un article en y mettant son écrit personnel et en affichant la véritable source originelle, tout à fait OK ! Mais là, faut vraiment avouer qu'ils n'ont pas du tout été très fute fute. Enfin, faut croire que la Netiquette (comme dit Enzo ![]() Demain, nous verrons apparaître peut-être un site qui copie intégralement notre NDFR, et de façon officielle de surcroît ....
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Zoom player pro et mode plein écran | fck187 | Logiciels | 2 | 24-07-2004 01:16 |
copier le contenu d'une fenêtre dos | LeMoi | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 12 | 16-03-2004 21:09 |
KnoppixMAME = plein de pb ! | nonoleptitmalin | Jeux | 5 | 28-06-2003 11:00 |
copier un fichier avec CMD | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 07-06-2003 16:51 |
All times are GMT +2. The time now is 14:22.