![]() |
musikCube 0.92.1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
Et veux pas de gnome moi. Oui je suis chiant mais je tiens à garder ma pitite lfs propre avec mon chtit fluxbox tout léger. Et tant que j'y suis, j'ai trouvé aussi muine (gnome aussi), et beep media player qui m'a pas l'air top top...
|
||||
|
||||
Effectivement il faut Gnome car Rhythmbox est basé sur certains éléments de Gnome (gstreamer en tête si je ne m'abuse), dans tous les cas si tu as l'occasion de l'installer sur une quelconque machine tu te rendras compte que musikCube en est très proche
![]() |
|
||||
|
||||
Et une nouvelle mise à jour, une
![]() MusikCube 0.92.3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
MusikCube 0.92.4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Comme j'adore apparement newser les quelques mises à jour pour moi-même, voilà
![]() MusikCube 0.92.5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 07:54.