![]() |
nVidia Forceware et le SP2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Des news sur ce $!#*% de problème :
Ca n'a rien à voir avec le sp2. Oui je sais ça tue. Bon, reste que je n'ai toujours pas trouvé la solution. En tout cas : J'ai refait une install nLitée avec le SP1 et tous les hotfixes à ce jour. Et pareil. Donc (si je ne me trompe pas une fois de plus), c'est soit :
Voili, joyeux programme. Si vous avez des remarques à faire (autre idée, suggestion de hotfix foireux...), je suis trrrrrrrrès preneur.
|
||||
|
||||
Pour ceux qui croient encore en un problème de drivers, je viens d'essayer les :
61.77 whql 61.76 whql (ceux là passaient très bien, certain) 56.72 whql (pareil) 56.72 omega et toujours la même chose. Vais réinstaller un simple XP+SP1 sans hotfix, et si là ca passe ca viendra bien d'un hotfix.
|
||||
|
||||
Ben non. Snif. Je désespère.
XP+SP1 nLité ca passe pas (alors que ca passait il fut un temps), et le XP de base passe. Donc c'est bien software, et reste plus 35 solutions, je commence à soupconner nLite. Donc si quelqu'un suit de près l'actualité de nLite et qu'il a entendu parler d'une régression de ce genre, ça m'intéresse, parce que le forum officiel est un peu bordélique et c'est pas évident de trouver...
|
||||
|
||||
Peut-être que dans ton "nLitage" tu enlèves un élément nécessaire à faire fonctionner ta carte.
C'est un des pièges de nLite à vouloir tout enlever (ou presque) et sans réellement savoir si une DLL ou autre fichier utile ne se cache pas ailleurs dans un programme que l'on supprime et qui n'a rien à voir avec la fonction supprimée. Essayes donc de faire un Windows "nLité" sans enlever aucun programme, et tiens nous au courant ![]() |
|
||||
|
||||
Oui c'est sûrement le nLitage qui pose problème. Mais ca vient pas de moi
![]() Donc je vais ENCORE faire un nLite comme le conseille nuhi, à savoir en virant les drivers MS, mais c'est bizarre et j'espère que ça sera vite résolu... [EDIT pour Werner] voui, après moult recherches sur le forum de nLite je viens de trouver ça, désolé pour le PM inutile
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whyn0t; 28-10-2004 at 16:04. |
|
||||
|
||||
Je viens tout juste de lire ton PM
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bon ayé c'est fini. Morale : oui, comme dit Werner, les choses ne s'arrangent pas pour nLite (et Windows aussi d'ailleurs, j'ai du mal à trancher).
Après quelques jours passés sur ce problème à chercher des solutions intelligentes, je lis dans un obscur coin du forum officiel qu'il suffit de réinstaller crétinement les drivers, pareil, sans rien toucher. :confused::angry::confused::angry:. Tout simplement fabuleux. Et le pire dans tout ça c'est que ça marche. Note pour la prochaine merde sous windows : avant d'être logique, il est bon de faire le débile et de recommencer 5 fois la même chose en tapant sur la tour et en beuglant, ça a l'air de plutôt bien marcher. Et moi qui croyais naïvement que c'était fini depuis 98... Merci infiniment quand même à ceux qui ont essayé de m'aider ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
nVidia ForceWare 66.93 International WHQL | 1for-matik | Actualité | 8 | 19-05-2005 18:20 |
Nvidia forceware | ffm76600 | Matériel | 4 | 22-10-2004 22:53 |
Pilotes nVIDIA ForceWare 56.72 WHQL | Benjy | Actualité | 0 | 02-04-2004 11:53 |
Pilotes nVIDIA ForceWare 56.64 WHQL | Benjy | Actualité | 0 | 15-03-2004 18:01 |
Pilote nVidia ForceWare v52.16 WHQL | Benjy | Actualité | 6 | 29-10-2003 20:33 |
All times are GMT +2. The time now is 05:35.