Déconnexion impossible d'un site sécurisé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Déconnexion impossible d'un site sécurisé
Bonjour,
Je viens de prendre possession d'un micro neuf géré sous Windows XP PRO et j'utilise le navigateur IE6 Lorsque je suis connecté sur le site sécurisé de ma banque il est impossible de me déconnecter en cliquant sur le bouton Déconnexion : au lieu d'afficher une fenêtre qui demande la confirmation de la déconnexion, il ne se passe rien et je ne peux que fermer ma fenêtre IE en espérant qe la déconnexion sera quand même automatique. Lorsque je positionne la souris sur le lien déconnexion le texte "javascript(quitter)" s'inscrit dans la barre de message en bas de la fenêtre de IE6 J'ai installé la machine virtuelle Java J'ai positionné tous les tops nécessaires dans la fenêtre Options/sécurité de IE6 Lorsque j'utilise Nescape 7 le problème n'existe pas. Avez-vous une idée sur la raison de ce problème : je ne sais plus ou chercher ? Merci d'avance Cordialement |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Problème avec mon site | Martzo | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 4 | 15-02-2005 22:39 |
Impossible de naviguer correctement sur un site | childerik | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 17-12-2004 16:51 |
BitTorrent : les différents clients | Cougar | Articles | 21 | 25-10-2004 21:15 |
*. Impossible d'installer une nouvelle imprimante .* | Penderos | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 19-04-2004 23:51 |
Questions générales pour mon site web | stan | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 11-04-2003 23:48 |
All times are GMT +2. The time now is 15:53.