![]() |
YetiSports Part. 6 - The Bigwave...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'ai fais 5300 quelquechose, je trouve, qu'il manque énormément de patate et qu'il a perdu l'humour du massacre de pinguin, dommage...
Mais sinon, c'est toujours ausi fun a joué ![]()
|
||||
|
||||
Un miteux 4545 au 1er et 5841 au 2nd chez moi.
Quand on voit que les 1er font plus de 38000 pts, ça fait peur ![]() |
|
||||
|
||||
Ca y est le lien est en place... Je pense que tout NDFRien souhaite aussi l'avoir dans la salle d'arcade...
Benjy ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
6805 au premier coup, mais j'ai pas envie de réessayer
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Toujours aussi rapide Benjy... Pour le Flash... je peux pas t'aider.. je suis trop nul
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bon ben j'ai essayé et je suis vraiment pas convaincu par ce nouvel opus, il a l'air fade... autant j'avais bien aimé le 5 autant celui ci ne m'amuse pas...
![]() |
|
|||
|
|||
Ouaip, pareil, j'accroche pas du tout. On attend le 7 maintenant
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je trouve ca sympa, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas sauter plus "simplement" et genre faire des figuers de staïle
![]()
|
||||
|
||||
oui trop bien 6632
![]() |
|
||||
|
||||
On ose même pas te défier parce que le jeu est trop passionant
![]()
|
||||
|
||||
c'est à moi que tu parles 1for ?
|
|
||||
|
||||
Non c'est au Pape Jean-Paul 3 qui est situé derrière toi
![]()
|
||||
|
||||
comme d'habitude on se fout pas de ma gueule là
![]() |
|
||||
|
||||
Non c'est pas dans notre habitude, tu nous connais Steven
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Nouvelle chanson de mon groupe : Une part de moi | bargio | Musique | 15 | 23-02-2005 14:14 |
YetiSports Part. 5 - Flamingo Drive | 1for-matik | Discussions | 32 | 23-07-2004 20:11 |
Salle d'arcade : nouveau Yetisports | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 26 | 24-06-2004 20:30 |
Yeti sports part 4. | Jackydown | Discussions | 16 | 27-05-2004 20:29 |
All times are GMT +2. The time now is 20:33.