![]() |
L'Apple Expo s'ouvre aujourd'hui !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Vu les délai chez Apple, faut pas être pressé
![]() Dommage que la Cg soit une pauvre GeForce FX 5200 sinon j'aurai remplacer mon iMac (un G3 400 Mhz !) qui galére grave avec Mac OS 10.3 (et puis perso vaut mieux attendre que Mac OS 10.4 soit livré avec l'iMac G5 pour un achat ![]() |
|
||||
|
||||
Switcher, switcher ... personellement j'attendrais d'avoir les pépettes, et probablement MacOS X 10.4, d'ici là on aura sans doute quelques petites réductions des iMac (en tout cas sur les options). En attendant j'ai mon vélo
![]() D'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen d'upgrader des Mac (mis à part la mémoire) ? Nouveau processeur, nouvelle carte graphique ... parce que j'ai du mal à croire que tous les jeux annoncés à l'Apple Expo tourneront sur iMac ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Si j'étais pété de thunes je prendrais un iMac pour tester OSX, et ensuite un G5 dual 2.5 si je suis conquis
![]() ... mais ça c'était si j'étais pété de thune, pour l'instant je reste PII-400 powered (sans doute plus pour longtemps qd même) ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pasque si Fred se met à attendre la baisse des prix des iMac, l'a pas encore changé d'ordinateur le pauvre ![]() |
|
||||
|
||||
Chuuuut. Il est pas loin de craquer
![]() Seb |
|
||||
|
||||
AaaaaaaaaAAAAaaRRRGhHHH !!!
Si je pouvais switcher, ou m'acheter une nouvelle machine, je le ferais ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Un jour viendra
![]() ![]() Seb |
|
||||
|
||||
En le regardant de plus près, c'est vrai que l'iMac ressemble à une boite à pizza ... non
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Moi les Mac, ça me saoûle (http://www.apple.com/imac/specs.html)
(me cherchez pas, je suis déjà dehors ...) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Mais cela dit, je suis très content de mon G5, et le iMac ne me le fait pas regretter une seule seconde ![]() Sinon, pour tout ceux qui ont envie de voir ce que MacOSX a dans le ventre, voici un petit exemple d'une fonctionnalité qui s'appelle exposé... Et je précise qu'il n'y a pas besoin d'une bête de course pour le faire tourner aussi bien... http://www.ambrosiasw.com/utilities/...her_expose.mov EDIT : Fred ? Ta remarque avait à voir avec ça ou pas ? ![]() ![]() ![]() ![]() http://fr.news.yahoo.com/040831/85/415kn.html Seb
Last edited by bargio; 01-09-2004 at 09:44. |
|
||||
|
||||
Quote:
Pourquoi tu remue le couteau dans la plaie? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
![]() Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Maintenant il faut que bargio : 1. sorte 2. sorte trèèèèèès loin et reste dehors trèèèès longtemps 3. s'arrête parce que là il fait troll 4. continue parce qu'il n'en a pas fait assez dans le suréaliste... 5. continue parce que c'est beau tant de naïveté 6. continue parce qu'à la fin de l'année je passe le bac et un peu de philo ne fait pas de mal 7. continue parce que tant de bêtise et de sincérité c'est touchant après tout 8. arrête de faire des sondages en parlant de lui à la troisième personne 9. sorte Votez par SMS. Seb PS : non Fred, j'ai pas pu m'empêcher ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
33 ans aujourd'hui.... | rog62 | Discussions | 18 | 25-05-2004 21:28 |
Aujourd'hui.... Coup double!!! | rog62 | Discussions | 24 | 10-01-2004 16:03 |
AMD s'ouvre au logiciel libre avec ses processeurs 64bit | Fred | Actualité | 8 | 16-12-2002 12:00 |
Aujourd'hui, Fred est un autre homme ! | Werner | Discussions | 31 | 09-12-2002 20:10 |
All times are GMT +2. The time now is 17:59.