![]() |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
USA Mike, je viens de trouver le logiciel qui correspond, du moins je le pense, parfaitement à ce que tu recherches : MountVD
Quote:
|
|
||||
|
||||
Ou alors cherche un "environnement" de programmation qui permet de tester son interface sans pour autant devoir copier le dvd toutes les 5mns...
|
|
||||
|
||||
Jcrois que c'est ton jour de chance
![]() http://www.clubic.com/telecharger-fi...5-mountvd.html Joue au Loto tant que tu y es. |
|
||||
|
||||
Wooow, Cougar fait gaffe... tu laggue de 12h et 22mn
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Effectivement, le matin j'ai pas les yeux en face des trous
![]() |
|
|||
|
|||
lol
second jour de chance pour USA Mike : SpeedVDrives (freeware) à télécharger sur http://www.boerbull.com/ |
|
|||
|
|||
c'est agréable de voir que quelqu'un demande de l'aide et lorsqu'il a enfin la solution à son problème, il ne donne plus signe de vie...........
|
|
||||
|
||||
merci à tous ! ce logiciel m'a servi !oups je réponds tard !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Nos amis les Belges | dda42 | Discussions | 30 | 04-01-2004 17:01 |
quel soft pour le cooling logiciel ? | aragorn | Logiciels | 20 | 29-11-2002 20:47 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 12:23.