![]() |
[UNIQUE] Desktops/Bureaux 2004
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Il est super tuné
![]() Seb
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
A mon tour
![]()
|
||||
|
||||
Et hop, pour le plaisir... Si je fous vraiment le bordel sur mon bureau ça pourrait ressembler à ça!
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Seb
|
||||
|
||||
Non j'ai récemment trouvé un ensemble ObjectBar tres fonctionnel, mais ca n'égalera jamais le GUI d'OSX... je le sais...
|
|
||||
|
||||
Qu'est ce que tu appelles "un ensemble" ???
Sinon : mon ex pc skiné OSX avant d'avoir un vrai mac... (rien que le fait de ne plus avoir l'horrible bouton vert démarrer c'était déjà bon pour les nerfs... ![]() Seb
|
||||
|
||||
Ben une skin ObjectBar, une Skin WindowBlind qui collent plutot pas mal a l'ambiance
![]() |
|
||||
|
||||
voici mon bureau j'ai caché tous ce qui se cache en dessous de la ceinture de cette ravissante jeune femme pour ne point troubler certains menbres de NDFR ( ceux qu'y veulent la photo rejoignez moi sous msn
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bon je vous épargne le menu démarrer mais rassurez vous, je fais le ménage régulièrement
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Samva tu pourrait nous parler d'ObjetDock Plus, tu en est content ?
|
||||
|
||||
Quote:
Bon ma mienne de desk, je vais faire ca ce soir ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Moi je veux bien vous envoyer mon bureau, mais je n'arrive pas à insérer la capture dans ce message autrement que par le truchement d'un fichier attaché.
Le bouton "Inserer une image" me demande une URL, et le bouton "Coller" ne colle rien alors qu'il y a eu un 3coller" auparavant. Quel est le secret ? Suis-je trop jeune (chez NDFR) ? Au secoooooouuuuuurs |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[UNIQUE] Anniversaires 2004 | Toitoine | Discussions | 208 | 23-12-2004 11:59 |
PowerArchiver 2004 9.02 | Steven | Actualité | 6 | 22-09-2004 16:59 |
Commandez votre cd du SP2 ! | 3lyXiR | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 03-09-2004 11:25 |
Macromedia Studio MX 2004 : mises à jour | Benjy | Actualité | 2 | 23-03-2004 14:03 |
Bonne Année 2004 | Werner | Actualité | 38 | 17-01-2004 02:31 |
All times are GMT +2. The time now is 20:15.