![]() |
Le SP2 final pour Windows XP est disponible...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Non Matt, pas la mitrailleuse....AAAHHHHH !!!!
![]() |
|
||||
|
||||
Il a presque plus de balles, il s'en est bien servi sur le chat l'autre jour ^^.
|
|
||||
|
||||
MdR
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Fred, à propos de la différence entre RC2 et version finale, je me pose la même question car à partir de mon CD XP Pro original, je m'étais confectionné temporairement un CD-RW SP2 RC2 inclus qui a l'air de fonctionner très très bien.
Il semble que la seule et unique différence soit un patch IE6 de + : qq'un pour confirmer ? Autre chose : pour les applications futures, une SP2 RC2 sera-t-elle reconnue comme étant une SP2 quand même ? Il se peut que des applications refuseront de s'installer parce que Windows XP n'en est qu'au SP1. Merci ![]() PS : et re à tout le monde :bunny:
|
||||
|
||||
merci pour le lien
![]() |
|
||||
|
||||
Childerik je crois que c'est quand même plus qu'un patch pour IE qui change car la RC2 à la base elle est sortie le 15 juin et il y a eu des rapports de bugs entre temps.
Le SP2 RC2 ne sera pas reconnu comme un vrai SP2 car les futures patchs et peut-être mêmes certains programmes vont checker le numéro de version de Windows donc tu seras bloqué pour la suite. De plus, je crois qu'il y a un timebombe... à tester avec l'horloge de Windows pour en avoir confirmation, car je n'en suis vraiment pas sûr. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
A votre avis la version française finale être dispo. quand en téléchargement ??? J'espère avant le 1er Septembre....Franchement il font chier Microsoft, ils avaient toutes les vacances pour le sortir et eux ils attendent la rentrée. Ca aurait été pendant les vacances j'aurais eu tout le temps pour réinstaller mon PC.
|
|
||||
|
||||
OK enfin de toute façon il faut installer la version finale
![]() Version US et German dispo sur MSDN donc ça avance plus vite que prévu car ça devait être le 9 août pour les abonnés... tjrs pas de FR... |
|
||||
|
||||
Petite question : si je fais comme Fred a l'habitude de faire en intégrant le SP2 dans ma distribution d'origine, est-ce que XP SP2 acceptera de s'installer automatiquement sur un disque dur S-ATA sans l'insertion de la disquette des pilotes tierce-partie ? En d'autres termes, est-ce que le S-ATA est natif dans le SP2 ? Cette question n'a été que peu évoquée dans les forums.
Merci ![]()
|
||||
|
||||
Non ça ne propose pas cette fonctionnalité il faut tjrs soit utiliser la disquette soit slipstreamer à la main les drivers sur le CD.
Le client Symantec AntiVirus Corporate Edition 9 vient d'être mis à jour pour accepter Windows XP SP2. Ce n'est que le début les autres éditeurs vont certainement sortir une multitude de MAJ pour que leurs produits fonctionnent correctement. |
|
||||
|
||||
Apparement, outpost firewall et Kaspersky fonctionnent très bien avec le SP2 RC2. Mais je n'ai pas eu le temps de tester les autres programmes.
Sinon, on voit bien apparaitre les options sur le NCQ (pour chipsets ICH6R), et sur l'EVP (technologie NX pour A64) ![]() La rentrée s'annonce novatrice en nouvelles technologies enfin supportées par ce SP2, il était temps :cool:.
|
||||
|
||||
Ou alors ici pour la mule
|
||||
|
||||
Il y a pas intérêt à avoir une timebomb sur la RC2, c'est ce que j'ai installé chez mon papi
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
C'est exactement la même question que je me suis posé, Fred. Pourquoi faire des modifications entre la dernière Rc et la version finale ? Autant faire une RC3 dans ces conditions :confused:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Mise à jour pour Windows XP/2000 | LeMoi | Actualité | 1 | 10-09-2009 20:20 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Le SP1 pour Windows Server 2003 disponible ? | Werner | Actualité | 9 | 18-06-2004 20:05 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 13:26.