![]() |
TEST : suppression de la barre latérale sur les forums
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: TEST : suppression de la barre latérale sur les forums
Bon bah en effet c'est plus rapide...
Comme je suis intelligent ![]() Et quand je veux rafraichir la pages des nouveaux messages je clique sur le lien direct "Nouveaux messages" ... (et pas "liens rapides > Nouveaux messages", parce qu'en fait c'est beaucoup plus lent que l'autre lien... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
On est presque le seul forum à mettre les avatars au-dessus!!! Pourquoi être grégaire alors que l'on peut se demarquer des autres... :rolleyes: Réflechissions... ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Oui, c'est bien, dès qu'on descend, POUF ! on tombe sur le nom du posteur, c'est plus agréble
![]() |
|
||||
|
||||
Entièrement d'accord avec Toitoine, de plus les avatars sont bien où ils sont, et la lisibilité est nikel !
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
C'est vrai que c'est plus rapide, et on a plus de place pour le message, c'est bien sympa tout ca
![]()
|
||||
|
||||
Perso je suis pour (parce que je ne me servais pas de la barre) si ca augmente la rapidité du forum, et de toute façon maintenant je suis en 1600*1200 donc avec ou sans bande c'est kif kif
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Ben la barre ne me génait pas niveau visibilité non plus.... surfer en 1600*1200 c'estconfortable Fred tu découvre
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Moi je dis que ça me dérange pas du tout, au contraire, je trouve que c'est mieux comme ça.
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Cela va donc sans dire que je suis pour la nouvelle version sans barre.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() (C'est pas bien de se moquer, je me rapelle l'année dernière quand j'étais encore au 56k ... :rolleyes: ) |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ... et le dégroupage de Free n'en parlons pas, elle dessert les 2 villes qui sont à coté de la mienne... et les espoirs sont minces de l'avoir chez moi...
|
||||
|
||||
a noter que la page de réponse n'est pas optimisée, y a un gros vide à droite des smileys ... (idem la page d'un nouveau sujet)
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
comme je n'utilisais pas cette barre dans le forum (juste le liens des nouveaux msg dans la page d'accueil), je trouve que c'est une bonne idée
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Fred's Windows XP SP1b [1.5a en test !] | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 115 | 15-08-2004 21:56 |
Où est passée la barre des langues? | fayewongfr | Windows NT4/2000/XP Client | 11 | 17-02-2004 17:43 |
SmartBar XP Beta 4 | Werner | Actualité | 30 | 24-04-2003 21:52 |
Test des nouvelles GeForce FX 5200 Ultra et 5600 Ultra | Werner | Actualité | 3 | 13-03-2003 19:41 |
All times are GMT +2. The time now is 05:24.