![]() |
Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Ou acheter des CDs et des DVD vierges moins cher ?
Tsss Rigolo, les open bar Blaisois sont les meilleurs
![]() |
|
||||
|
||||
bef, bigpockets semble être plus cher en fait, ou alors g pas trouvé les pack que Matt aurait trouvé ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
http://www.udmfrance.com/
J'en ai acheté là la semaine dernière. Commandé le mercredi, reçus le vendredi. Je suis en train de les tester (je me fais des compils audio (avec des disques que j'ai à moi ![]() ![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Bref ça souligne la tranchée (égale à la distance Brest-New York) des prix des CDs à 30km de distance! Ca fait quand même 75% de rabais! :confused: A moins que tu fais comme Gargamelch, 12.90€ le 5! ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Samva > Les open-bar Grenoblois sont réputés jusqu'à Paris, Lille ou Brest (véridique ...)
LeMoi > Cherche mieux ![]() |
|
||||
|
||||
euh, t'as pas un lien direct ? pasque la je sèche ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
50 Pack Datawrite Twin DVD-R Deal. **25 Yellow DVD-R & 25 Red DVD-R** http://www.bigpockets.co.uk/product....9f3aa56fa75215
ça devrait faire l'affaire LeMoi ![]() |
|
|||
|
|||
Je crois que c'est plutôt ça qu'il cherchait :
- CD-R Ritek 80min 48x par 100 à 14.99£ (22.82 € ) : http://www.bigpockets.co.uk/product....ct=CDR1099-100 - DVD-R Ritek 4x par 10 à 5.40£ (8.22 € ) : http://www.bigpockets.co.uk/product....uct=DVR4025-10 - ou les mêmes en DVD+R au même prix : http://www.bigpockets.co.uk/product....uct=DVR4026-10 |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
ben chez CD-Folie, tu as les 100 CD à 27€50 (+4€6
![]() ![]() Parce que c'est clair qu'avec 20€ de port, commander tout seul c'est pas forcément rentable. Autre solution, répartir la commande différement, parce que chez Big, les prix baissent très vite avec la quantité (par 10, les DVD-R les moins chers sont à 82c, contre 45 par 100) alors que c'est pas le cas chez CD-Folie (1€25 par 10, 1€06 par 100). Note : c'est cool, je viens de voir sur maxdisc24.com que la boutique de CD-Folie est à 20 bornes de chez moi ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
cd folie semble inaccessible chez moi pour l'instant ... il me renvoie vers maxdisc24 !!!
le pb c que mes actuels amis n'ont pas du tout besoin de CDs, ou mieux je pourrais avoir qqn qui commanderait une boite de 50 ... quand aux DVD, j'en ai besoin que de 5-6 pour l'instant, mais j'en prends 10 au cas ou ... 25 semble trop pour moi, alors 100 t'imagine ![]()
|
|||
|
|||
1) CD-Folie = Maxdisc24
2) Si les 100 CD sont pour ta conso personnelle, je vois pas pourquoi tu utilises pas plutôt des DVD, puisque c'est moins cher ![]() 3) Change d'amis ![]() |
|
||||
|
||||
1: ok ça me disait qqchose en effet ..
2: bah, j'ai certains progs qui marchent qu'en CD, c-a-d que je peux pas mettre plusieurs truc dans un seul CD, sinon ça fait conflit, alors je vais gaspiller un DVD pour 220 Mo ![]() 3: on ne choisit pas trop ses amis, et pis 'dans mon milieu', on ne s'intéresse pas trop à ça, donc g peu de chances de trouver de gens .. celui dont je parle est un copain de quartier, que je vois régulièrement, mais mes anciens potes de lycée sont en prépa ou autre, et g pas svt l'occasion de les voir ![]()
|
|||
|
|||
Solution au 2 : fait des images ISO de tes CD et utilise les avec Daemon Tools ... Comme ça, tu en met autant que tu veux sur un DVD ...
|
|
||||
|
||||
j'y ai pensé, pour moi ça ne pose pas vraiment de pb, mais c si g envie de passer à qn qui s'y connait pas trop, y aura un ptit pb ..
mais t'as raison, je vais peut-être prendre un pack de 50 cd et et 25 dvd ...
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Le 2 Mbits à moins de 40€ ! | Matt | Internet, Réseaux et Sécurité | 37 | 06-12-2003 14:27 |
Acheter des droits sans rien faire avec? | ThOMaZ2118 | Discussions | 5 | 06-11-2003 07:25 |
PC à moins de 200$ | claude922 | Actualité | 7 | 13-12-2002 22:25 |
All times are GMT +2. The time now is 12:47.