![]() |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ?
Fromatage
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Salut, et merçi Fred mais je ne pensais pas encore à celle-là, une solution légèrement plus soft, serait la mieux venue. En attendant je vais aller sur le site de searchexe, voir si je trouve, comme dit plus haut, le help qui pourrait désinstaller cette bon dieu de page d'acceuil. A+
|
|
|||
|
|||
Je viens d'aller voir le site searchexe, voilà la reponse qu'il donne :
How do I remove Lop.com as my start page?
|
|
|||
|
|||
Me revoilou, ça y est Grincheux avait raison, pour viré la page d'acceuil de searchexe, sur la page d'acceuil de searchexe, cliquer sur help en bas, puis sur uninstall Lop sofware, ou un truc comme ça (j'ose pas y retourner des fois qu'il m'en remette une tartine) ensuite faut suivre les ok qui déboulent, en tapant les numéros indiqués, c'est à faire deux fois, après c'est le reboot et au revoir, ou plutôt rebonjour ma bonne page d'acceuil. CCooLL!! Encore merçi grincheux.
![]() Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions. |
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Mais dis moi, Cougar, pour choppé le lien t'as été sur leur site, t'as pas attrappé une vérole pendant ta villégiature?
|
|
||||
|
||||
euh non
![]() ptet 1 cookies ou 2, mais rien ne s'est installé sans ma permission ![]() |
|
|||
|
|||
bon je crois que je vais oser desinstaller searchexe avec l'aide de leur site ! car c'est à neau revenu
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour
J'ai eu la même galère, par contre je ne sais pas comment il a été installé ( ce doit être ma fille qui a laissé entré quelque chose). Après avoir suprimé dans la base de registre de différentes manières, directement et avec Spybot, ça revenait à chaqe démarage. Je me suis rendu compte grace à Spybot(liste des taches) qu'il y avait un programme qui tournait en permanence et qui se trouvait dans Windows (progamme file) j'ai essayé de l'enlever, impossible. Finalement j'ai pu l'arréter par Spybot et j'ai enlevé toutes les entrées dans la base de registre. Ce progamme s'appelle Bood first et je pense que les choses sont liés car depuis c'est nikel. J'avais essayé de faire comme dans le post au dessus ( télécharger le programme de désinstallation) mais ça n'a rien fait sinon me mettre 2 Spywares . J'ai paramètré Spybot un peu mieux je n'avais pas coché le BHO dans Vaccination et j'en ai profité pour verouillé les fichiers Host et la page de démarage d'IE. En éspérant que ça pourra vous aider. |
|
|||
|
|||
Je n'ai pas repéré de programme comme Bood first... mais je suis désespérée maintenant car ca revient
![]() |
|
|||
|
|||
As tu regardé si dans la liste des taches il y a un programme inconnu qui tourne et regarde dans les active x
|
|
|||
|
|||
il y a quelques jours j'ai finis par utiliser le programme de desinstallation sur le site searchexe et depuis je n'ai plus aucun soucis avec cette foutu barre ds ma page d'accueil !!
j'ai lancé Spybot et adaware pr etre sure de ne pas avoir recupéré un virus et rien du tout! merci encore pour l'info ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour à tous,
Voilà une 15aine de jour que je me suis séparé de searchexe; no blèm depuis, adaware ne détecte plus rien sur mon PC. CCooLL!! Et je le répépète avec le prog de désinstall de searchexe c'est ok, faut juste osé. Du coup j'ai gardé le petit prog de désinstall, on sait jamais des fois que je reéssaye d'installer bittorent. Mais bon pour l'instant je suis vacciné. |
|
|||
|
|||
Je ne me rappelle plus si c'était search.exe le spyware qu'il y avait chez un pote mais j'avais eu des difficultés à la virer cette saloperie.En fait c'était un écran de veille qui s'était installé et auquel le spyware était lié (pourtant l'écran de veille était désactivé).
C'est hijack this qui m'a mis sur la voie Si ça peut aider... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Analyse HijackThis | valko | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 04-08-2004 10:10 |
HijackThis 1.98 | Toitoine | Actualité | 2 | 30-06-2004 10:58 |
Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!? | Sylvain Bouchar | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 31-05-2004 13:53 |
supprimer sophos antivirus | eric1000 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 28-05-2004 09:39 |
Premier Anti Spyware pour MAC | enzo19 | Apple en général | 5 | 22-05-2004 20:41 |
All times are GMT +2. The time now is 11:31.