![]() |
Zoom PHP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Zoom PHP
Quote:
Sinon, je vois pas pourquoi le JS devient "fatiguant" pour l'utilisateur, Javascript ne sert pas qu'à faire des animations avec des bestioles vertes qui suivent ton curseur ou un fond d'écran stroboscope, il permet également un certain nombre de modifications dynamiques de ta page très intéressantes. Il est d'ailleurs possible de créer un site complet avec une seule page html grâce à Javascript. C'est un peu pour les intégristes, mais c'est parfaitement faisable et ca ne demande alors à l'utilisateur que de télécharger une page, la navigation hors connexion est améliorée, et la charge serveur également. JS est complémentaire de php pour un bon site dynamique, et il existe de nombreux cas dans lesquels JS fait très bien son boulot sans nécessiter PHP. C'est pour cela que je te recommande de lire un bon bouquin sur JS, pour avoir un aperçu de toutes les possibilités qu'il offre. Un exemple : l'éditeur qui sert à taper et à éditer les posts sur le forum fait un grand appel à Javascript ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
J'ai bien créé un zoom.js pour la fonction javascript. Ensuite le code pour bbcode je l'ai tenté de l'intégrer pour faire appel au fichier et crack erreur. Je lance encore ma recherche sur l'erreur. :cool:
|
||||
|
||||
Le ... code pour BBCode ? Qu'est-ce que BBCode a à faire là dedans ? Tu voulais pas simplement faire en sorte que les images du menu s'agrandissent dès que tu passe dessus ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Oui, mais quand tu envois une image, c'est le bbcode qui est en action.
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 3 (0 members and 3 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PHP 4.3.10 et PHP 5.0.3 | 1for-matik | Actualité | 0 | 16-12-2004 18:40 |
Zoom Player 4.02 Final | Steven | Vos news | 1 | 19-08-2004 18:40 |
PHP 5.0.0 Final | Toitoine | Actualité | 10 | 18-07-2004 17:16 |
Zoom Player (Beta) 4.00 RC3 | Toitoine | Actualité | 1 | 09-06-2004 12:13 |
creer un site en php | kenny250 | Discussions sur le site et/ou le forum | 5 | 03-11-2002 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 20:50.