![]() |
Un windows XP plus légé
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Un windows XP plus légé
eh bien maintenant il faut faire ou utiliser les plugins des autres utilisateurs une fois que c'est terminé il faut lancer "Install BartPE to harddisk".
Tu trouveras ton bohneur ici : http://www.911cd.net/forums |
|
|||
|
|||
Un XP plus légé c'est 98SE
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
J'ai vu beaucoup d'imbéciles dans ma vie. Moi-même j'en fais partie. Mais là, je crois que tu bas tous les records! Un vrai champion du monde! Ca te dirait que je t'invite à dîner la semaine prochaine? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Le mieux est de le laisser dans son coin à faire mumuse avec ses joujoux ![]()
|
|||
|
|||
Dubois, pour les déterrages inutiles, c'est le roi
![]() |
|
||||
|
||||
dubois, est-ce que tu lis les réponses à tes messages ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
bonne reponse mias je croyais que le roi du mouchage de debile c'etais MATT donc toi aussi tu as droit a 1 - 0 |
|
|||
|
|||
Salut !
Pour en revenir à Windows XP Embedded, je me pose quelques questions... Est-ce que ce système est apte à être updaté avec les mises à jour de WinXP normale ?? Et avec le pack de langue que j'ai vu quelque part, ca suppose que le système ne sera pas entièrement traduit, non ?? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:10.