![]() |
Pré-news : Mozilla Firebird 0.8 pour lundi.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Mozilla Thunderbird 0.5 pour bientôt et la RC2 disponible.
Quote:
Exemples : Apple (société de production musicale fondée par les Beatles et fabricant de matériel informatique (m'enfin Apple Computer s'est pris un joli procès de la part de Apple Music quand ils ont lancé l'iPod, puis un deuxième avec iTunes ...)), Aubade (salles de bains d'un côté, lingerie de l'autre ...) |
|
||||
|
||||
Re: Pré-news : Mozilla Firebird 0.8 pour lundi.
Ah ok, c'est ce qu'il me semblait, mais sans en être sûr..
Dorénavant je serais au courant
|
||||
|
||||
l'installeur n'est pas au point? sous W2k ba l'appli ne se lance pas . . .
Je prefere la version zip moi ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Ceci dit, je préfére également le ZIP
|
||||
|
||||
Quote:
J'accroche pas trop. Les plus : - légèreté et sobriété en matière de consommation de ressources système. - protection de la vie privée et renseignements détaillés sur la nature des pages web visitées. - gestion de proxy. - gestion de plugins (propre au navigateur + ceux de IE). Les moins : - trop peu d'options de navigation et de personnalisation (pas de gestion des onglets dans la même fenetre du navigateur entre autre). - interface austère. - pas de possibilité d'affiner les filtres web en fonction des éléments (contrôle du chargement très dépouillé). - pas de personnalisation de la barre d'état (affichage des taux de transfert, état des filtres etc...). Voilà : c'est mon impression personnelle. On viendra plus dire "mais tu ne l'as pas essayé etc...".
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() Pourquoi as-tu testé la 0.7 alors que Firefox est là ![]() Quote:
![]() Désolé d'avoir encore fait mon boulet avec Firefox... ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Mais nous n'allons pas polémiquer sur des détails, si sous Mozilla FF les plugins permettent de combler certaines fonctionnalités bien utiles pour ceux qui naviguent beaucoup, alors tant mieux ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
clique droit sur un lien : open in new tab, et hop, tu l'as ton onglet .
|
|
||||
|
||||
Quote:
Mais, pour la gestion des onglets, le bonheur se trouve ici : http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/...SStyle=Limited Tout est paramétrable ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Sortie de Mozilla Firebird 0.6 | streets | Actualité | 11 | 22-05-2003 12:57 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 11:39.