![]() |
Nouveau virus = Alerte Sécuser
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Nouveau virus = Alerte Sécuser
Putain, 30 depuis ce matin!!!
En plus il prend plusieurs noms... Si quelqu'un en veut??? Moi j'en ai en double, on peut faire des échanges ![]() |
|
|||
|
|||
Bonsoir à tous.
Il serait interressant que ceux qui ont été infectés par ce virus nous disent comment et avec quoi ils l'ont éradiqué. A bientôt de vous lire. |
|
||||
|
||||
Moi ça rentre pas... Norton me protège... 33 maintenant...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
![]() Je n'ai pas encore croisé ce petit virus dans les différents comptes mails dont je dispose, mais il est clair que je suis averti et que je suis sur mes gardes @fonji : suite à notre conversation MSN : Oui tu t'emportes facilement et un tel élan d'antipathie face à sophana (Bienvenue à toi d'ailleurs) est nullement justifié. A bon entendeur...
|
||||
|
||||
Je sais pourquoi les suisses, contrairement à ce que l'on dit, ne sont pas riches! Parce qu'un suisse riche ça s'appelle un luxembourgeois!!!
![]() nb: c'est juste un petit clin d'oeil à un ami luxembourgeois qui vient de se payer une magnifique 206RC alors que je me traine avec ma petite 205 et ses 175000kms... Comment ça tout le monde s'en fout?! :confused: Ok, je sors mais taper pas sur la tête, nooooon pas la tête! Juste un truc avant de sortir: qui aime bien... ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Solution : suppression du message de ma boite de réception, pas besoin d'avoir un antivirus pour faire ça, surtout qu'avant de récupérer mes emails, je lis les entêtes sur le serveur avec MailWasher et si je vois un truc louche avec une pièce jointe, je le vire sur le serveur pop3 directement |
|
||||
|
||||
J'ai mis mon AV à jour. Mais c'est dingue chez certains ici la fréquence de réception de mails infectés par le ver :eek:. Il a l'air plus virulent que blaster. Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas d'une mutation de la grippe aviaire ?
![]()
|
||||
|
||||
43!!!!!!! Normal, je suis propriétaire des comptes mail de mon site, je reçoit des n'importequoi@xperience-fr.net.
Par contre, plus grave: Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Moi hier 70 dans l'après midi :mad:
|
|
||||
|
||||
Dernières nouvelles, d'après Materiel.be entre autre : SCO offrirait une récompense de 250 000 $ à toute personne qui lui permettrait de retrouver l'auteur du virus.
Mouarffff, LOL et PTDR : SCO voulait gagner de l'argent sur le dos de la communauté Linux, il va en perdre !!! Avec toutes les offres de récompense improductives qu'il donnera à chaque fois qu'un guignol lui apportera une peluche pingouin qui dit "SCO, gros conn**** !!!" ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
En fait, mon erreur vient que je ne me suis pas rendu compte à temps qu'il y avait des espaces après .txt : "document.txt [ plein d'espaces ] .pif" Cette ***** de boite dialogue avait caché la suite ( g pas eu de pif ) ! Je ne suis pas inconscient au point de cliquer sur n'importe quel .exe ou .bat présent avec un mail ! :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Mais il est vraiment diabolique, ce virus :eek:.
|
|||
|
|||
Quote:
Quote:
Bon ok si c'est pour me faire insulter et envoyer biiip par les nouveaux et les anciens moi je préfère me barrer pour un autre forum plus professionnel. Voilà tout le monde il est content comme ça. Adieu tout le monde et peut-être éventuellement à une prochaine. |
|
||||
|
||||
Quote:
Personne ne veut que tu partes et ce n’est pas parce que quelqu’un te fais une (petite) remarque que tu dois te braquer… Essaye de comprendre pourquoi celle-ci ta été faite ![]() Et puis, que serrait le forum sans les coups de gueules de fonji ![]() |
|
||||
|
||||
Fonji>> Bah pourquoi?! [disappointed]
Pour une simple divergence de point de vue? Quel dommage! :confused: Mais où est passé le calme légendaire des suisses? ![]() Partir pour ça se serait bien dommage tout de même... ![]() Allez! Moi jt'aime bien... même si t'es un suisse soupe au lait!!! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Scob : Un nouveau virus très dangereux ! | Toitoine | Actualité | 18 | 25-09-2009 21:47 |
Le nouveau Zone Alarm préviendra des virus ! | Toitoine | Actualité | 9 | 25-05-2004 11:38 |
Nouvelle alerte Sécuser | sophana | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 18-02-2004 18:32 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
Alerte : Virus Bugbear | enzo19 | Vos news | 1 | 20-10-2002 19:13 |
All times are GMT +2. The time now is 00:35.