![]() |
Connexion Internet / Sessions Windows
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Connexion Internet / Sessions Windows
Heureux que ça marche pour toi
![]() Mais comment faire sous Win2k Pro SP4? Parce que de mon côté l'internet se coupe qd je passe de mon user X au Y au travers de "Fermer la session..." De plus la fonction"ToucheWindows + L" ne semble pas fonctionner et doit être un truc de WinXP qui n'existait pas ss W2k :rolleyes: (à moins qu'il s'agisse d'un fonction qu'il faille activer :confused: )... |
|
||||
|
||||
Re : Oui, adsl autoconnect semble bonne solution.
Ouais, mais quand ça fait ça à chaque fois que je change d'utilisateur et que je me reconnecte (à internet) sous une autre session, c'est louche.
Mais, je vais essayer avec ADSL Autoconnect (je dis ça depuis hier :rolleyes: ) Merci A+ ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Quote:
La solution de Rog62 semble être la bonne, personnelement je peux le faire d'un compte à l'autre avec et sans ADSl autoconnect voir le site de A vouillon - Garder la connexion ouverte pour tous les utilisateurs: Pour ne plus avoir à répondre à la question "Voulez vous fermer la connexion..." à la fermeture d'une session connectée à Internet dans la bdr à la clé: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\, ajouter la chaîne "KeepRasConnections" et l'initialiser à 1 pour garder la connexion |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Mais non Rog ! On t'écoute
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Problème partage connexion internet LAN | GérardPiche | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 30-03-2005 20:00 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 23:27.