![]() |
Des liens hypertextes qui ouvrent une page blanche
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : Des liens hypertextes qui ouvrent une page blanche
Quote:
![]() Au fait, c'est pas trop dur de plus pouvoir "sniper" tes urls? ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Toi, tu finiras inspecteur de police... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
De peur de ne rater quelque beauté. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
dis donc vous sembliez vous entendre et vous comprendre, vous deux
![]() et pour une fois c pas Kaspof qui aura fait fuir cette membre ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Faut qu'elle formate, c'est le moyen le plus simple !!! :]
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() Au fait, ouèlcaume baque (ben ouais je te l avais pas encore dit) |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Merci ... ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() J'ai 3 ordinateurs et pas un seul fonctionne correctement, je suis sur le point de tout balancer par la fenêtre tellement j'enrage ! Je ne connais rien aux ordinateurs et j'sais pas, je dois porter la malédiction puisque j'ai beau suivre tous les conseils qu'on me donne à la lettre, mais y'a toujours quelques chose qui cloche au bout du compte ... Je règle un problème pour mieux en créer un nouveau, vous voyez le genre ... ??? Alors messieurs, avec moi sur votre forum, vous n'êtes pas prêts de chomer ! Peut-être devrais-je commencer à m'inquiéter qu'on m'en interdise l'accès !!! ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Et lorsque je clique sur OK, un autre carré gris m'apparait, celui-ci avec un triangle jaune portant un ! qui dit ceci : Le Fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exploitation manquante OLEAUT32.DLL:176 . Donc puisqu'on me donnait ce message du OLEAUT32.ddl manquante, je suis allée à l'adresse suivante http://lesdll.free.fr/o.htm (adresse qui, soit dit en passant, j'ai prise dans un autre message de votre forum! ) pour aller l'enregistrer ... MAIS, on me dit que le ficier oleaut32.dll existe déjà et on me demande si je veux le remplacer, je clique oui, le téléchargment commence alors ... lorsqu'il se termine, je clique sur ouvrir et ça me sort un avis disant : Inpossible de créer ou de remplacer oleaut32 : Le fichier spécifié est utilisé par windows. Comment peut-il à la fois être manquant et déjà existant ??????????????? Je ne comprends rien !!! ![]() Bon sang, je ne m'en sortirai jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que vous pensiez ne plus me revoir ... ![]() Minnie Last edited by Minnie; 11-01-2004 at 02:45. |
|
|||
|
|||
Y en a qu'un qui a pensé ca...
Tente un scan disk.... et réinstalle msn... (c'est toujours la même histoire lol) Non mais un scan disk je te conseille, il a po l'air d'etre au top là. Last edited by fonji; 11-01-2004 at 02:53. |
|
||||
|
||||
Pour trouver scandisk :
démarrer/programmes/accessoires/outils système ![]() après réinstalle MSN, si ça marche pas pour x raisons, redémarre et réinstalle le à nouveau. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Salut tout le monde !!!
J'avais aussi le même problème avec les liens qui fontionnent pass. Chu avec Win XP, j'ai fait quelques update et ça l'air de bien fonctionner mais seulement avec certains sites ça marche pas encore ! De toute façon, j'irais certainement pas remplacé un dll. Trop risqué! J'viens de formater et je suis pas prête à m'en taper un autre. T-k, je recherche encore des solutions... ScanDisk me parraît de quoi de trop facile mais on sait jamais ! Je vous reviens la dessus boys !!! Cathy xx |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Redirection d'une page avec frame | fayewongfr | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 8 | 07-12-2007 18:04 |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
pb page de demarrage inchangeable!! | karyne | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 04-03-2004 18:10 |
affichage temporaire des news news sur la page d'accueil ? | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 3 | 08-10-2003 19:15 |
All times are GMT +2. The time now is 23:06.