View Poll Results: Votre navigateur web préféré | |||
Microsoft Internet Explorer |
![]() ![]() ![]() ![]() |
19 | 35.19% |
Mozilla Firebird |
9 | 16.67% |
Mozilla (tout court) |
3 | 5.56% |
My IE2 |
14 | 25.93% |
Avant Browser |
3 | 5.56% |
Crazy Browser |
1 | 1.85% |
Netscape Navigator |
0 | 0% |
Opera |
0 | 0% |
Autre ... |
5 | 9.26% |
Voters: 54. You may not vote on this poll |
![]() |
Votre navigateur web préféré
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Re : Votre navigateur web préféré
My IE2 en ce qui me concerne. Je ne saurais plus me passer maintenant des raccourcis souris ou de l'idée géniale des développeurs qui consiste à faire une recherche google sur une phrase selectionnée et legerement "déplacée" avec la souris... C'est tellement pratique... Sinon, pour les onglets, ben il le fait aussi bien que plein d'autres. La gestion des plugin (notamment celui qui autorise le clic droit sur les sites ou il est interdit) est très bonne également.
Seb |
|
||||
|
||||
Mozilla pour moi. je l'ai découvert ya un an +- et depuis je ne le quitte plus :cool:
le seul problème, qui est de plus en plus rare, c'est que certain site ne passe pas bien avec (mais bon ça c un problème de conception du site).
|
|||
|
|||
Mozilla Firebird encore et toujours, c'est pas trop facile de trouver mieux !!!
|
|
|||
|
|||
MyIE2
Quote:
Browser MDI avec plein de plugins basé sur IE ou sur Gecko au choix, que demander de mieux? |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et c'est vrai, je dois l'admettre, c'est un excellent navigateur ! ![]() Les fonctionnalités dispo. sont sympas. Toutefois, je reste sur mon Firebird. :cool: |
|
||||
|
||||
Je viens de tester My IE2 : trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!! Je le note 9,9/10. J'y ai mis un skin macosx, naturellement, c'est le top.
J'avais popup ad filter avant, pour filtrer ce que IE6 n'était pas capable de filtrer : plus besoin de ca maintenant ![]() En un mot, adopté !
|
||||
|
||||
le pb avec MyIE2,c que si une fenêtre plante, le prog tout entier plante ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Le pb avec Stardock, c'est si le programme plante, tout le systeme plante... ok je sort^^ ![]() |
|
||||
|
||||
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() mais par exemple tu lances WU avec MyIE2, ben pendant le scan si t'as pas changé de fenêtre, t bien bloqué ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Je tiens à signaler à LeMoi que lorsque MyIE plante, si tu le fermes, au moment où tu le relance, il te propose de relancer les fenêtres que tu étais entrain de regarder.
Si jamais il refuse de se fermer (en cas de gros bug), un ctrl+alt+suppr, tu relances et apreil il peut reprendre où il était. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Votre client mail préféré | childerik | Discussions | 29 | 05-03-2005 19:33 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Votre player préféré | childerik | Discussions | 34 | 09-02-2004 17:07 |
Quel est votre navigateur Internet | stan | Discussions | 21 | 09-02-2004 17:04 |
All times are GMT +2. The time now is 15:58.