![]() |
extration d'une dll dans un cd d'installation
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re : extration d'une dll dans un cd d'installation
Quote:
win2k serveur je l'ai installé sur un autre DD pour les cours (IIS+apache) et j'ai tellement l'habitude de win98 je le connais bien que passer sous un autre os et difficile surtout en cas de panne. enfin av la commande sfc je n'ai plus ce pb de dll mais un bug dans la barre des taches enfin ça ne me gene pas trop c'etait surtout le pb de la dll. Merci Kaspof |
|
||||
|
||||
Quote:
Sinon, pour ta barre des tâches, je ne vois pas, mais W98, est pas super, il y a beaucoup de bugs. |
|
||||
|
||||
pour la dll remplacée, t'as qu'à la garder qqpart sur le DD et la remttre après chaque installation/désintallation de programme ...
pour la barre des tâches, utilises-tu un thème windowblinds ou bien un thème classique ? as-tu essayé simplement de changer par exemple la couleur du thème classique, puis de la remettre ? ou de détruire le cache des icônes peut-être ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu veux que je lâche les chiens? : ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() :bandit: PS: Fumer est dangereux pour la santé
|
|||
|
|||
Bonsoir à tous.
Je viens de m'inscrire sur cette com et je suis étonné de ne pas voir les dates des messages. Aussi je vais apporter ma modeste contribution à ce probléme sans savoir depuis quand le probléme est posé. En ce qui me concerne je booterai sur une disquette de démarrage de Win98SE et à l'invite du dos je lancerai Install. Quand Win demande si on veut sauvegarder les fichiers systéme on répond OUI et tout devrait renter dans l'ordre. Garder toujours à l'esprit que le formatage est l'ultime recours car peu de gens pensent à partitionner leur DD pour sauvegarder les données importantes sur une partition à l'abri des plantages. Aurai-je une suite à cette réponse ne connaissant pas les us et coutumes de ce forum???. P.S Nous sommes le 26/01/04. |
|
||||
|
||||
Perso, j'ai écrasé 98se par 2000 pro chez un copain sur une vieille bécane (PII - 32 Mo de sdram - 2 Go HD) qui refusait de faire fonctionner un modem adsl usb : en fait, 98 n'arrivait pas à attribuer correctement les ressources système au concentrateur usb ajouté dans le PC au moyen d'une carte PCI. Et comme 2000 pro gère l'usb nativement, ca a réglé le pb en trois coups de cuillère à pot
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
j'ai résolu mon problème en formatant tout mon dd du moins ma partition, car mon DD est partitionné en deux, mais travaillant sur des projets j'ai perdu enormement de temps à tout remettre ensuite, enfin bon merci pour l'astuce je n'ai jamais fait attention au fait qu'il demande si on veut sauvarger les fichiers systemes. Concernant la date; elle se trouve dans le cadre bleu juste au dessus de ton pseudo. |
|
||||
|
||||
pour info la date des posts est indiquée juste au-dessus du pseudo
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 14:28.