![]() |
ADSL= 28.8 Kbs ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re : ADSL= 28.8 Kbs ?
Moi je reste chez wanadoo et tant mieux pour la baisse de prix
![]() dda42 : Tu dis "Pas de pilote Via", mais t'as quoi comme Chipset ? ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
J'espere que tu comprends pour moi hébreux
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Ben c'est des chipsets Intel donc pas besoin d'Hyperions
![]() |
|
||||
|
||||
au fait, quand y a marqué 28.8, c vraiment 28.8 ? ou bien t'as pas essayé et déconnecter/reconnecter immédiatement ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Nan mais peut-être besoin d'un "Chipset Software Installation Utility" de chez Intel
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Quote:
Je n'y comprends rien , et comme je l'ai deja dit ce n'est pas toujours que ça foire au demarrage.C'est tres aléatoire :rolleyes:
|
||||
|
||||
Il faudrait que tu spécifies au prog d'attendre quelques secondes avant de se connecter.
Parce que j'ai remarqué que si on se connecte au net très vite après le démarrage, il se peut qu'il refuse la connexion au un truc dans le genre. Chsais pas, c'est comme si Windows initialisait pas le réseau de suite. Enfin c'est byzarre, mais si ça peut expliquer ce qui se passe, pourquoi pas! ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 01:41.