![]() |
Disque dur 180Go non reconnu
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Re: Disque dur 180Go non reconnu
Désolé de squatter ce thread, mais j'ai enfin trouvé une solution, aussi je tiens à la partager...
L'utilitaire "Intel Application Accelerator" a résolu mes problèmes. Aussi si vous avez une carte mère Intel et un problème avec des disques de grandes capacités : MàJ du BIOS, et IAA... ![]()
|
||||
|
||||
Et, en plus, Intel Application Accelerator améliore grandements les perfs des disques durs, en modifiant les plages I/O.
![]() |
|
||||
|
||||
Et ta Mandrake pour le partionnement, ca marcherait pas ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
Linux doit par contre comporter d'origine un tel driver ... |
|
||||
|
||||
Quote:
J'avais d'ailleurs fait 2 partitions FAT32 de ~90Go, et lors du retour sous Windows, impossible de formater la 2ème partition. Bon maintenant tout va bien, le soleil brille (pas chez moi à cette heure ci mais bon), les oiseaux chantent, et mon disque fonctionne... Que demander de plus ?
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Bientôt le marché de noël, on sait jamais ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() :rolleyes: Y'a pas que des thunes que j'aurais besoin, mais c'est vrai que c'est l'un des points les plus importants en ce moment...
|
|||
|
|||
jhack >> A l'avenir évite ce genre de posts à caractère purement publicitaires ... ils ne peuvent que donner une mauvais image de ton site ...
De plus, vu le contenu du site, ton post est en désaccord avec la charte du site ... Last edited by Matt; 26-11-2003 at 14:36. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
maxtor fait un patch pour permettrre a ses ddurs d'etre reconnu a partir d'une certaine quantité de gigas.
avoir le sp1 ou sp2 améliore ancore les compatibilités, mais il faut le patch maxtor. i say |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
probleme disque dur? | fabio | Matériel | 13 | 10-11-2004 19:19 |
(((Help))) Problème disque dur externe firewire | Macload | Apple en général | 0 | 28-03-2004 18:55 |
Disque FireWire Non Reconnu | wuub | Matériel | 2 | 24-03-2004 06:20 |
Disque dur Mini Mini | enzo19 | Actualité | 0 | 08-01-2003 11:40 |
All times are GMT +2. The time now is 07:50.