![]() |
Image to Table ?
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Ok pas juste le découpage, il faut que le HTML soit généré a la volée.... ben moi j'ai donné un nom mais bon c'est moyennement gratuit...
|
|
||||
|
||||
Comme Samva j'ai une idée pour un soft gratuitciel, mais pour une utilisation personnelle...
XnView Je sais pas si il fait ce que tu veux, car je suis pas certain d'avoir réelement saisi...
|
||||
|
||||
si je ne m'abuse SplitImage le fait ! "Crée tous les fichiers d'images et optionnellement la source HTML pour les tableaux "....
|
|
||||
|
||||
Re: Image to Table ?
is my french gone funny ?
J'ai du manquer de clarté... excusez moi ! Je cherche un logiciel qui puisse TRANSFORMER un image en tableau. Pas la couper en petit morceau puis l'insérer dans un tableau. (ca je sais faire la main). Le but est de pouvoir envoyer une newsletter 100% html sans image mais concerver le logo grace a un <table> Un peu comme on dessinerai un echiquier avec des cellules... mais en beacoup plus complexe.
|
||||
|
||||
Re: Image to Table ?
tu veux transformer une image en texte en couleur, par ex ? c pas très précis, mais tu peux mosascii, je crois, dont tu auras un aperçu ici :
http://ndfr.free.fr
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 12:53 |
Aide avec Drive Image 7 | Alexlesioux | Logiciels | 5 | 19-01-2005 20:02 |
Erreur drive image 7 | Alex45 | Logiciels | 4 | 18-01-2005 18:57 |
probleme PowerQuest Drive Image 7.0 | streets | Logiciels | 6 | 23-12-2004 23:11 |
image de disquette | drago | Logiciels | 1 | 04-02-2004 15:19 |
All times are GMT +2. The time now is 15:58.