![]() |
uploader image
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Bah ça fait un petit plus d'un an que je suis chez eux, ils sont clean.
C'est une association, donc ils font pas de bénéfices c'est tt. Lq première année on avait pris l'offre à 25€, maintant on à celle à 100€. J'ai jamais eu de gros problème, juste quelques petites interuptions la première année quand il s'occupait de phpnet en plus de son travail, mais maintenant, ça fait bien 6 moiq que j'ai pas eu de problèmes. Donc, je te le dis c'set clean ! |
|
||||
|
||||
et le nom de domaine est compter dans le pack? ou il faut le payer apart?
EDIT: j'ai rien di je viens de le trouver sur le site! :rolleyes: |
|
|||
|
|||
Sinon, si tu fais pas confiance à leurs tarifs, tu peux toujours essayer Sivit. 3€75 / mois pour le 100 Mo si tu t'engage pour 2 ans.
Perso je suis chez eux depuis août 2001 et j'ai pas à me plaindre (par contre, si mes souvenirs sont exacts, NDFR premier du nom s'était fait viré pour consommation excessive de ressources ... :confused ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
les crochets après une variable précisent l'élément d'un tableau, j'ai absolument aucune idée de ce que ça donnerai si $variable est une chaine de cractères... Selon moi tu vois, il vaudrait mieux ne pas les mettres, si tu veux obtenir un résultat complet. Tu suis mon raisonnement ou je sais vraiment pas parler ? |
|
|||
|
|||
Si $variable est une chaîne de caractère, je crois qu'il affichera le 3ème caractère de la chaîne ...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
[PHP] Renommer une image uploadée | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 20 | 18-02-2005 09:37 |
Faire une image avec Drive image sans Drive sur l'image? | cedren | Logiciels | 4 | 25-01-2005 12:53 |
Aide avec Drive Image 7 | Alexlesioux | Logiciels | 5 | 19-01-2005 20:02 |
probleme PowerQuest Drive Image 7.0 | streets | Logiciels | 6 | 23-12-2004 23:11 |
image de disquette | drago | Logiciels | 1 | 04-02-2004 15:19 |
All times are GMT +2. The time now is 18:58.