![]() |
EXCLU : Windows XP Kernel Rollup Hotfix Package FR
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Pour la carte TV Hauppauge c'est cette article http://support.microsoft.com/default...b;en-us;812035 et ça règle un crash avec les Pentium 4 HT. Décidément, l'HT pose des problèmes à Billou
![]() Bon j'essaierai de faire la liste des patchs sur demande lundi, mais je ne garantis rien ![]() |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
J'ai installer le Patch "qui par ailleur ma créer un point de restauration comme un grand ![]() ![]() J'ai même l'effet placebo "ont dirait qu'il est un poil plus reactif " ![]() 'erci NDFR² administrators ![]()
|
||||
|
||||
vais attentre le sp2
Format ->le Q4 c koi
|
||||
|
||||
4ème trimestre de cette année
![]() |
|
||||
|
||||
[HS mais pisqu'on parle de dates] vous savez pkoi office 2003 est si en retard ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ben désolé mais rien ne passe j'ai tout essayer , flashget , getright , click droit ,www ou sans www etc ....
nada donc le poste plus haut es bidon ![]() enfin ca donne pas la soluce koi |
|
||||
|
||||
le mieux serait que format le mette sur un compte free, lycos, ou autre ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Ba si klk'un pouvait me le mettre klke part si je l'ai je le met aussi
![]() |
|
||||
|
||||
Impossible de Dl chez moi ...
Quelqu'un aurait un autre lien ? Merci |
|
||||
|
||||
Quote:
http://bebasic.free.fr/NDFR/ya plus.exe
|
||||
|
||||
Voici un lien : http://formatland.beta.free.fr/hotfi...28_FRA_x86.exe puis celui de Claude ne devrait plus tarder. Attention, ils ne seront pas valides éternellement
![]() Voici deux screens des scores sous SandraMAx (donc avec les nouveaux indices) sur ma config non OC après application du patch (pas pensé à le faire avant). ![]() ![]() Mon 3.06 GHz rev B c'est presque transformé en 3.2 GHz rev B magique non ! PS : certain ne verrons pas la différence après l'application du patch car les modifications ne les touchent pas vraiment... |
|
||||
|
||||
Quote:
Donc apparement ce n'est pas qu'un effet placebo ![]()
|
|||
|
|||
JE PENSE QUE SE PATCH EST PLUS DESTINE AUX POSSECEURS
DE P4. MOI J AI INSTALLE LE Q811493 MAIS LA DEUXIEME VERSION CORRIGE. ET PAS DE LEZARD MAIS JE VAIS L INSTALLER ET RESTAURER SI PROBLEME. BYE A+
|
||||
|
||||
Quote:
Evite de hurler surtout un début de week-end... ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows XP Kernel Rollup Hotfix Package | Werner | Actualité | 44 | 25-06-2003 21:20 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 11:50.