![]() |
eMule 0.29b
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
bizarre kan même de ne pas trouver :
dans préférences - sécurité - bas de page use secure identification ( options diverses ) dans l'optimzed P4 ![]() j'l'ai installé et rien de cette protection ke nous attendions
|
|||
|
|||
bon .. j'me suis trompé de version ( j'ai honte là :nervous: ) après avoir pris la bonne ... la mule ne reconnait plus mes fichiers temp ... même après avoir réinstallé la 28b
![]() ke dois-je faire ?
|
||||
|
||||
bah essaye deja d'installer la version 29b dessus sans desinstaller la 28b!
|
|||
|
|||
la 29b ne s'installe pas, c'est un simple exe
|
||||
|
||||
comment ca? si tu as bien telecharger le fichier exe, il te permet dinstaller la nouvelle version!!
|
|||
|
|||
bein.. kan tu le dizippes ... y'a pas d'install .. unikement l'exe de la mule ... mais ... bon ... ça a merdé et j'ai fait un suppr de 17,7Go de fichiers temp et c'est reparti ... mieux vaut ça ke de perdre un oeil ... restons phylosophe
![]()
|
||||
|
||||
ah oki tyu n'as pas pris le fichier d'installation, tu la fait à l'ancienne en remplacant le fichier exe directement...
Mais bon si tout va bien! PS: ca s'écrit Philosophe (mais c'est pas grave!!) ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMule Plus 1.1 disponible | Yttrium889 | Actualité | 4 | 02-03-2005 13:39 |
eMule 0.44a | Yttrium889 | Actualité | 12 | 12-09-2004 20:50 |
eMule 0.29b | Kane | Vos news | 2 | 24-06-2003 16:14 |
eMule : la version ultime | Fred | Logiciels | 25 | 19-01-2003 13:57 |
Nouvelle version eMule pour Noël | claude922 | Actualité | 12 | 27-12-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 18:28.