![]() |
Résolvez mon enigme !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
desolé , pt*** de clavier
![]() est ce que c'est sa femme? a t-elle une alliance au fait?
|
||||
|
||||
Je pense que la question "autre chose que des mains" voulait dire : est ce qu'il y a une bague ou un bracelet ou un bijou quelconque sur les mains ? Est ce qu'il y a une cicatrice ou une marque quelconque sur les mains ?
Sinon : Est ce que la femme est plus vieille ? Est ce que le visage de la femme est "découvert" ? C'est à dire : est ce que l'homme ne l'aurait pas reconnu si elle avait gardé les gants : Est ce que l'homme connaissait son visage ? bargio |
|
||||
|
||||
Batterie de questions :
- Est-ce réellement le fait d'étrangler la femme qui l'a tuée ? - Avait-elle une arme blanche dans ses gants ? - A-t'elle en enlevant ses gants révélé une alliance ? Est-ce la raison de sa mort ? - La femme est-elle l'épouse de l'homme ? son ex ? sa mère ? sa fille ? - L'homme est-il arrêté juste après son forfait ? - Y'a-t'il un (ou plusieurs) témoin(s) ? - L'homme porte-t'il des gants ? - La femme a-t'elle compris ce qui lui est arrivé ? S'y attendait-elle ? |
|
||||
|
||||
vous allez galerer :/
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
au fait, utilisez les réponses aux questions précédentes, ne reposez pas 2 fois la mm question !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Attends c'est sa femme mais il faut qu'elle enlève ses gants pour qu'il la reconnaisse... il est aveugle non ? En plus si c'est le cas soit elle sent un parfum spécial soit elle l'a touché...
De toute façon j'ai l'impression qu'on s'éloigne car tout le monde cherche pourquoi il l'a tuée alors que ta question c'est pourquoi la police le relâche... |
|
||||
|
||||
je vais faire exception ( il en faut bien une !) et répondre àa ta question : on va dire que la femme est beaucoup changé physiquement (elle a vieilli, quoi, entre autres
![]() non, pas de parfum et pourquoi il l'a tuée et pourquoi la police le relâhce sont des questions très liées ...
|
||||
|
||||
Bon, juste confirmation parce que j'ai du mal dans toutes les réponses à la suite :
1/ Est ce qu'il y a sur la main de la fille une cicatrice ? C'est sa femme, mais apparemment ca fait un moment qu'ils ne se sont pas vus, vu qu'elle a tellement changé qu'il ne la reconnait pas (ceci n'est pas une question ![]() 2/ Est ce qu'ils se sont séparés volontairement (divorce) ? ou 3/ Est ce qu'un des deux est parti en prison 4/ Est ce que la femme était en prison et s'est échappée. Elle avait commis le meutre des trois enfants de la famille et s'était fait une horrible cicatrice sur la main au passage. Elle est partie en prison, mais le mari, resté libre n'a jamais reussi à oublier la vision d'horreur du triple meutre et de la cicatrice. Un jour elle s'évade, elle se retrouve par hasard dans le train avec son mari à coté qui a eu vent de l'évasion. A la vision de la cicatrice, il sait que c'est elle et il l'étrangle jusqu'à la mort. Il se fait attraper ensuite par la police, mais celle ci le relache pour deux raisons : la premiere il est vieux, et comme depuis papon on ne garde plus les vieux malades en prison (hum) ils ne le gardent pas. La deuxième raison étant que finalement ils ne peuvent pas lui en vouloir. La dernière chose, c'est qu'il faudrait que je pense à poser des questions intélligentes un peu pour voir. bargio |
|
|||
|
|||
moi je dirait que sa femme l'a trahi mais qu'il ne l'a pas vu depuis lomgtemp qu'elle a essaye de l'agresser ou c un trave
![]() |
|
|||
|
|||
moi je dirai que le type c'est un acteur et que la police c'est trompé croyant que c'était un vrai meurtre !!
|
|
||||
|
||||
les 2 sont mariés, et quand la femme enlève ses gants, l'homme s'aperçoit qu'elle porte plus d'alliance ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
2/ non 3/ oui ! 4/ non ![]() Quote:
Quote:
![]() Quote:
![]()
|
||||
|
||||
A mon tour
![]() - Est-ce que la femme est vraiment morte ? - Est-ce que le fait que la scène se passe dans un train a de l'importance ? - Est-ce qu'ils étaient seuls dans la cabine ? - Sont-ils restés dans la cabine avant, pendant et après le meurtre ? - Est-ce que la femme était blonde ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 17:29.