![]() |
Benjy SVP, tu nous fait une eMule 29a P4 Optimized
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Je ne pense pas car au démarrage de l'OS j'ai à peine 60Mo d'utilisé même sur une config dite modeste
![]() |
|
|||
|
|||
Au fait, FredB, tu pourrais éviter de poster 3 messages consécutifs quand tu réponds ? Ca serait plus simple de tout mettre en un seul ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
il n'y a presque rien a configurer De plus...si, comme cela semble etre le cas, tes pas cap de configurer ton firewall pour eMule, FredBezies, peut-etre serai til plus judicieux pour toi d'en changer pour en prendre un + adapté à ton niveau... :chinese: PS : PHP Code:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Emule / Edonkey / Xmule sont des porcs coté utilisation de port : rien que 4 ! Tu as la version pour IPTables / Shorewall ? ![]() Sous Windows, Emule merdait comme c'est pas possible, idem avec Xmule ![]() J'vais retourner à Gnutella, moi :-] Qui n'utilise qu'un seul port, le 6346 pour tout faire. Vive les logiciels de P2p économique en ports ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
C'est pour ça qu'on a de nouveau droit à 2 messages consécutifs ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
L'utilisation d'emule est 100 fois plus chiante que Kazaa, ne serait-ce que la configuration. Quand au débit, Kz est vainqueur par KO ;-] Quote:
Mais tous les gouts sont dans la nature, après tout ![]()
|
||||
|
||||
Ami du soir... Bonsoir,
il y a une difference entre Emule et Kazaa chacun à ses spedialités :cool: : - Emule: plus particulirement pour les gros fichiers depassant generalement les 100 Mo, on trouvera d'ailleurs plus de divx que sur kazaa, pour ma part j'utilise Emule depuis ces debuts (avant j'étais sur l'ane (edonkey)) et j'ai toujours bien tel, ce programme et très efficace je commence meme à le connaitre sur le bout des doigts! En tt cas j'ai emule et norton en meme temp et j'ai jamais eu de prob avec le firewall! - Pour Kazaa le debit est plus rapide car deja c'est des telechargemnts plus courts la plupart du temp de la sik... mais c'est la aussi ou on retrouve pas mal de virus. mais bon jui obligé de le dire restons dans la legalité en tt cas dans la p'tite limite ![]() Une question tt de meme, est ce que ca apporte uen grande difference que emule soit optimisé pour mon p4 adorer? ET pour finir pourquoi on arrive tjrs à un affrontement prog à prog (que ce soit p2p ou windows au reste du monde) ca n'a rien à voir avec le sujet! et je me repete peut etre mais lisez le reglements! |
|
||||
|
||||
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
QNX ? J'ai essayé, et c'est puissant pour un un*x ![]() Mais dès qu'on prononce un terme finissant en nix/nx, tout le monde fout le camp ![]() Et coté interface, il est pas mal.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Benjy, tu nous fais un eMule 28b P4 SVP | gaazzz | Logiciels | 5 | 12-05-2003 23:02 |
Citations du comique de Bagdad | stan | Discussions | 9 | 22-04-2003 16:12 |
Continuez les eMule P4 optimized please | gaazzz | Vos news | 15 | 25-03-2003 22:38 |
All times are GMT +2. The time now is 14:54.