![]() |
IE 6.0SP1 dernier IE "indépendant"
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
>>Tu simplifies à outrance.
Pourtant tu donnes bien l'impression que les softs Microsoft sont de mauvaises qualité/conception. >>Micro$oft est un monopole (ou presque) et agit comme un monopole aime à agir : en dictateur. Et zont bien raison de le faire, c'est à la justice d'en juger après et d'appliquer les sanctions si sanctions il doit y avoir ![]() >>J'ai utilisé IE entre sa version 3 et sa version 5.5 >>Donc, je ne suis pas un anti-kro$oft de base. j'ai jamais utilisé linux pourtant je suis pas anti Linux de base... >>Si vous êtes incapable de comprendre cela, je n'ai plus qu'à >>prendre mes clic & mes clacs et quitter le forum. Comprendre que tu prefères les alternatives à Crosoft, je comprends tout à fait, mais de sans cesse critiquer Crosoft, ses actions, ses softs, etc ça devient vite fatiguant. (c'est pas pour rien que l'armée américaine à ses serveurs embarqué sur les navires sous winNT...) >>Il ne faudra pas venir vous plaindre quand vous ne pourrez >>plus utiliser rien d'autre que du certifié MS avec dix espiogiciels >>par ligne de code :-] Malheureusement il y en a de plus en plus, et quelque soit le type de soft ![]() Bien sur je trouve aussi que l'initiative du palladium et du TCPA sont révoltantes...m'enfin à la rigueur, ça sera une bonne chose pour Linux peut être ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||||
|
||||||
Quote:
Les bulletins de Secuser en sont parfois une preuve. Malheureusement ![]() Quote:
Et la justice sur le plan informatique... No comment ![]() Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Malheureusement pour tous les utilisateurs, qui sont toujours les perdants en dernier lieu. Bienvenue dans un monde ultra-libéral. ![]()
|
|||||
|
|||||
Quote:
Ne rien faire, c'est être complice ![]() Quote:
![]() Mis à part les dons de son ex-PDG à des oeuvres, je ne vois rien de bon qui ait pu venir de MS. Quote:
[...] Quote:
Quote:
Sans oublier certaines perles ici ![]() Le manque de culture informatique est un point commun de nombreux windowsiens. Je sens que je vais me faire éjecter à cause de ce message, mais je ne dis que ce que je pense. Désolé, si cela te déplait. Cordialement,
|
||||
|
||||
>>Ayant suivi une filière économique au lycée, je sais >>parfaitement que la justice ne peut strictement rien contre un >>monopole. L'exemple le plus parfait : le découpage de Bell qui >>ont données des entités encore plus puissantes que la maison >>d'origine.
Et la justice sur le plan informatique... No comment ![]() http://www.clubic.com/n/n8976.html Comme quoi quand elle veut ![]() >>Bienvenue dans un monde ultra-libéral. ![]() on serait dans une économie de marché, y aurait même de concurence à Microsoft ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Pour faire un parallèle, l'ultra-libéralisme est au libéralisme ce que le Stalisnisme fut au marxisme : sa plus complète négation. On est pas dans la merde...
|
||||
|
||||
"Ce contrat prévoit l'arrêt des poursuites judiciaires d'AOL envers le géant de Redmond en échange de 750 millions de dollars, mais également la possibilité pour AOL d'exploiter Internet Explorer pendant 7 ans pour ses kits de connexion sans payer le moindre centime. "
|
|
||||
|
||||
Quote:
Dans 7 ans, à quoi ressemblera la toile ? Coté cadeau à moitié avarié, y a pas mieux.
|
||||
|
||||
Le sujet dérive, sa fermeture est proche...
Et merci de modérer vos propos... |
|
||||
|
||||
Merci pour la précision.
Quand au propos que j'emploie, ils sont toujours adapté à la réalité. Si cela t'ennuie, ferme mon compte. Cordialement,
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment créer un CD d'Office avec le dernier SP | Cougar | Articles | 35 | 25-05-2008 11:49 |
[PHP] Renommer une image uploadée | bastien | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 20 | 18-02-2005 09:37 |
Daft Punk "Human After All" | 3lyXiR | Musique | 27 | 10-02-2005 19:49 |
Quelle écurie a le plus progressé depuis l'an dernier ? | Matt | Discussions | 93 | 06-06-2003 19:36 |
le dernier vol d'osiris, : g rien compris ! | LeMoi | Discussions | 19 | 21-05-2003 15:58 |
All times are GMT +2. The time now is 22:52.