sondage ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
sondage ?
helo, me revoila avec une question
![]() Bon voila, j'ai cree mon propre sondage, qui fonctionne très bien (j'ai mit 3 jour a le faire avant kil ofnctionne :rolleyes: ), mais il est basé sur des cookies !!!! donc ceux qui connaisse les cookie, vont directement faire tilt, que si le type n'accepte pas les cookie il poura vote a volonté !!! Alors voici, ma question ! Y a til un autre moyen de faire un sondage ki fait ensorte qu'on peu vote que une fois ? J'avais deja pensé de garder les ip's mais ceux qui n'on pas d'ip fix, il pouron vote a chaque fois que ca change, donc c'est pas une solution nest ce pas? La seul solution que je vois moi, en dehors des cookie, c'est qu'il y a que les membres qui sont inscrits qui peuvent vote, et alors je peu mettre dans la base de donne kils on vote, ... probleme: les simple visiteur ne savent pas vote ![]() alors si vous avez une soluce, ce serai cool ![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Une VRAIE compet de yéti, ça vous dit ? | whynot | Discussions | 11 | 11-05-2004 17:22 |
sondage parceque Matt et moi on est pas d'accord | celineee | Discussions | 16 | 27-04-2004 12:25 |
Utilisez-vous votre carte bancaire sur le Net? | inu974 | Discussions | 29 | 21-03-2003 23:19 |
Sondage No More AOL CDs! | claude922 | Discussions | 0 | 24-10-2002 02:46 |
Sondage Carte Graphique | claude922 | Matériel | 28 | 21-10-2002 09:31 |
All times are GMT +2. The time now is 06:05.