![]() |
MSN Messenger 6.0 Beta (Build 0250)
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Et je suis près à prendre le pari que MSN 6 ne sera compatible qu'avec lui-même ![]() Mais non, je ne suis pas mauvaise langue ![]() |
|
||||
|
||||
Merci pour le patch contre la pub dejà beaucoups mieux.
Par contre j'ai un problême a chaques fois que je redemarre msn mon logo a moi que j'ai choisis celui qui est dans la feneêtre des conversations a disparu. Je suis donc obligé de le remettre a chaque redemarrage que faire? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Pour les jeux, mon MSN essaye de se connecter... mais c long.. p-e déja demain, mais si ya des problemes avec le Firewall, ca va etre case gueule...
Pour Neowin.net, c'est Microsoft himself qui leur a demander de supprimer MSN 6 de leur liste de programme disponible au d/l car cette version doit etre seulement pour les tests... |
|
||||
|
||||
![]()
Pouvez vous donner l'adresse directe du Patch ?
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Bon courage pour ton pare-feu ![]() Quote:
![]()
|
|||
|
|||
fais le beau quand tu peux pas le faire puissant...
msn6 est surement beau mais nivo puissance ça doit être une merde à chier c dla merde msn apparement tout le monde bande dessus !!
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
y a pas besoin de le tester pour savoir
quand ça vient de crosoft c forcement dla merde ils se defoncent chez crosoft quand ils codent eh ouais comme je le dis crosoft sont uniquement bon en design ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
lol
|
|
||||
|
||||
apparament va faloir reecrir msn Plus! pour cette version pour cause d'incompatibilité.Je me demande si Cro$oft le fond po expres.
Bon courrage a Patchou son createur.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oui il font chier.
Pour le transfert de fichier il aurait pu nous mettre un indicteur de vitesse.! |
|
||||
|
||||
Quote:
Et ne t'inquiète pas, le look de Longhorn sera pire ! Quoiqu'on y arrive petit à petit à un Microsoft Bob de nouvelle génération...
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
MSN Messenger 6 Beta Public | Werner | Actualité | 56 | 27-06-2003 08:53 |
MSN MESSENGER [aide...] | chalouf | Logiciels | 10 | 29-04-2003 12:30 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 05:12.