![]() |
Kazaa v2
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
c'est marque sur le sites ou tu la telecharge dans leurs forums!
|
|
||||
|
||||
Kazaa 2 en FR sorti depuis le 5 octobre
En faite Kazaa est traduit en français depuis le 5 octobre 2002 !
Allez voir ici pour la preuve ! Cliquez ici |
|
|||
|
|||
Alala ... chute, chute, chute à l'arrière ... Heureusement que dredgerman69 suit ...
![]() J'ai en effet traduit la version 2 de Kazaa il y a un petit moment, et je vous confirme que cette version est sans spywares. Amicalement, Jérémie |
|
||||
|
||||
Merci Jerebat
Merci Jerebat ! et encore un GROS MERCI pour ta traduction de kazaa , mais j'ai une question , pourquoi on ne peut toujours pas telecharger des skins a partir de kazaa , la fonction ne marche pas !
|
|
|||
|
|||
Salut,
Je ne sais pas, visiblement il y a pas mal de liens non fonctionnels avec cette version 2 (FR ou pas), notamment ce fameux lien vers les skins, je n'ai pourtant pas modifié le programme a ce niveau-là :confused: Peut-être que la nouvelle version de leur site n'est pas encore tout à fait à jour, en tous cas, j'vous jure, c'est pas de ma faute, m'sieur ![]() Amicalement, Jérémie |
|
||||
|
||||
Tu prévois de refaire un pack sur la base de Kazaa Light 2.1 ou pas ?
D'ailleurs, PE bientôt la nouvelle version de mon pack Winamp ... va savoir ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Salut Fred,
J'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil au nouveau build de Kazaa Lite, mais si il y a des améliorations vraiment sensibles, why not ... Si tu sors une nouvelle version de ton désormais fameux Winamp Pack, tiens-moi au courant ![]() Amicalement, Jérémie |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Kazaa Lite K++ arrêté | stan | Vos news | 2 | 08-12-2003 01:13 |
kaza ralentit ma connexion | genietoon | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 15-11-2003 20:48 |
Explication des failles de Kazza et kazaa lite | OlivierObanne | Vos news | 12 | 05-11-2002 15:34 |
KaZaA Lite 2.0 Build 2 | chalouf | Actualité | 0 | 02-11-2002 12:43 |
Kazaa Lite - Méfiance | stan | Vos news | 10 | 30-10-2002 23:49 |
All times are GMT +2. The time now is 20:15.