![]() |
Connection au forum difficile
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
J'en suis témoin, je ne suis pas capable de me connecter. C'est la première fois depuis 3 jours que j'ai réussi. Il faut se connecté dans les heures où l'on est supposer dormir...
Il va falloir penser à autre chose... je ne sais pas quoi mais quelque chose :rolleyes: |
|
||||
|
||||
Ca va, je suis pas le seul...
|
||||
|
||||
A non aujourdhui ça va très très bien pour se connecter!
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tu remarqueras que l'on peut voir qui est en ligne
![]() |
|
||||
|
||||
anguille sous roche !!
détournement de post : le bug est revenu (bah oui g plus le bouton pour poster de nouveaux posts !)
bref g vu ça : www.hosteur.com c koi la farce ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
moi ça va, ces derniers jours j'arrive à me connecter plus facilement...
![]()
|
||||
|
||||
je suis inscrit à hosteue, ça a l'air de marcher !!!
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Les problèmes se sont nettement atténués. Ce serait qd même désolant de ne pouvoir plus du tout se connecter parce que l'hébergeur a fermé le site !
S'il faut garder des restrictions... on s'y fera même si on ne peut plus accéder au site comme avant ou modérer sa partie ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Question : Forum PhpBB / messagerie privée | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 31-01-2005 00:51 |
-= probleme de partage de connection resaux =- | toxic | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 21-07-2004 00:03 |
Accéder directement à un forum d'une interface phpnuke | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 20-02-2004 21:57 |
question forum invision | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 4 | 31-01-2004 19:58 |
partage connection et outpost | justot | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 07-10-2003 08:27 |
All times are GMT +2. The time now is 18:36.