![]() |
Free ADSL glop ou pas glop ????
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Que du bon tout ça cool !!!
Pour une fois qu'on peut avoir de la qualité sans forcément payer le prix fort c'est super !! Merci pour les infos !!! ![]()
|
||||
|
||||
Bonjour
Free approuvé à l'unanimité plus une voie la mienne Seul problème avec ancien Kitt installation de la connexion un peut ardu mais ça fonctionne supper possibilité d'avoit une IP fixe
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
si t'as déjà l'adsl, configure ton modem pour la connexion Free car apparemment ceux qui ont le modem Sagem de Free sont emmerdés (pb de déconnexions, compatibilité avec ADSLAutoconnect à revoir, etc...) moi j'utilise mon modem ECI fourni avec mon ancien eXtense de Wanadoo et ça tourne impec; garde le sagem en cas de pb avec ton modem actuel
![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'avais un alcatel speed touche (la raie verte) et je l'ai vite remplacé par le sagem.
![]() Chez moi ca tourne impec, même po besoin de ADSLAutoconnect ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Rahlala, arretez de me dégoùter avec votre ADSL, moi je préfère mon vieux 56k lol. Sans déconner, j'habite pas à la campagne qd même !
|
|
||||
|
||||
Quote:
J'utilise la "raie verte" avec les drivers 2.01200 et j'en suis très content ... ![]()
|
||||
|
||||
Ben chez moi que des merdes, pb de synchro avec free apparement, deconnexion toutes les 15 min et j'en passe...
Pas eu de chance surement ![]() |
|
||||
|
||||
Jamais eu la moindre déconnexion...
![]()
|
||||
|
||||
Ouep ben au regard de tous ces posts c'est quand même étonnant de voir le nombre de pb de compatibilité ou plutôt d'incompatibilité qu'il peut y avoir ... entre les modems ... les connexion usb .. les chipset de CM ... etc etc .....
Bref .. c'est la jungle !!!!! :bandit:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Free ADSL Max : C'est parti... | 1for-matik | Actualité | 43 | 08-03-2005 10:14 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
Free ADSL pour france nationale! | chalouf | Vos news | 1 | 13-12-2002 22:28 |
Free en ADSL 2 ? | childerik | Actualité | 2 | 23-11-2002 13:07 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 01:10.