View Poll Results: Le meilleur logiciel de gravure (choix multiples) | |||
Nero Burning Rom |
![]() ![]() ![]() ![]() |
49 | 83.05% |
Clone CD |
8 | 13.56% |
Easy CD Creator |
6 | 10.17% |
Logiciel de gravure intégré de XP |
1 | 1.69% |
Autres |
2 | 3.39% |
J'ai pas de graveur ![]() |
0 | 0% |
Multiple Choice Poll. Voters: 59. You may not vote on this poll |
![]() |
Le meilleur logiciel de gravure selon vous (plusieurs choix possibles)
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
Dis, ton sondage avec plusieurs choix possibles, c'était juste pour rire, hein
![]() J'ai mis Nero vu que c'est celui que j'utilise le plus. Sinon, Clone CD, CDRWIN et pour mixer le tout, WinIso pour bricoler le secteur boot, rajouter des fichier à une iso (ou BIN ou IMG d'ailleurs).
|
||||
|
||||
Salut tjm, bon j'ai mis le temps mais j'ai fini par me reinscrire
![]() Moi je trouve que la paire Néro + clone cd permet de tout graver même les safe disc 2 ![]() |
|
||||
|
||||
Malaaaaaaaaa, Anonymous !!!! Vous nous avez manqué depuis le temps
![]() Je n'aurais jamais cru que Nero emporterait un succès aussi vif.
|
||||
|
||||
Moi c'est:
Nero + CloneCD (bien ptatique des fois car simple et rapide) couplé à ClonyXXL + Blind Write Suite (Trop de la balle, il grave TOUT!!!!!!) + Winiso + Deamon Tools (Pour quand j'ai la flemme de graver et que je garde les image sur mon dd...). |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Monsieur Ilaumgui, vous avez une curieuse façon de vous comporter en public
![]()
|
||||
|
||||
bcp l'ont avec leur graveur !!!
![]() |
|
|||
|
|||
moi, j'ai voté pour nero
c'est celui que j'utilise le plus et en plus version 5.5 avec le dernier graveur acheté autrement, cloneCD avec Cloony pour faire de trés bonne copy et fireburn pour les bin chargé sur le net blindwrite est également un bon compromis pour la copie |
|
||||
|
||||
En parlant de BlindWrite, j'ai constaté sur l'ancienne version que le drivers PatinCouffin provoquait un bug sur XP: Impossible de changer l'image du compte utilisateur Win.
Je sais c'est ouf mais apres reformatation tjrs le même problème que j'ai réparé grâce a Norton WinDoctor. |
|
||||
|
||||
Cool, mon 40ème post, maintenant je suis membre.
![]() C'est quoi & combien de post la prochaine étape??? |
|
||||
|
||||
Je n'ai pas de graveur, mais j'ai voté Clone CD car je l'utilise souvent avec mon ami qui a un graveur et il est super!
Cependant, il ne permet pas de faire des cd de fichiers à nous... Je sais qu'il prévoit en faire un, MakeDisk ou quelque chose comme ça |
|
||||
|
||||
Nero, sans hésitation. A jour, fiable, puissant, ergonomique, il a tout pour lui !
Par contre, pour les débutants, EasyCD Creator est qd même plus sympa ... j'espère que ça va changer avec le nouveau NeroLite (ou je sais plus comment ils s'apelle, l'espèce d'assistant ...), il risque même de prendre ce segment ! Vive Nero ![]() PS : CloneCD me sert pas mal aussi, tout comme CDRWin3 et WinISO (sert pas à graver, mais sert pas mal pour préparer mes ISO)
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Et bien Nero sort grand vainqueur.
Il existe un logiciel annexe de nero nommé nero InCD : il s'agit d'un utilitaire très pratique quand on ne souhaite pas effacer un cd-rw en totalité parce qu'on veut supprimer un ou plusieurs fichiers sur celui-ci. InCD formate le cd-rw pour le constituer comme une disquette de grande capacité (sur un cd-rw, il se taille quand même allègrement 20% de l'espace disponible pour les besoins du formatage, mais il reste encore beaucoup d'espace). Ensuite, on peut ajouter ou supprimer des fichiers sur le cd-rw inséré dans le graveur. InCD est un add-on gratuit pour les possesseurs de Nero Burning Rom.
|
||||
|
||||
Nero pas mal du tout non plus
mé je trouve que c temps ci ca se laisse un peu allé sinon j'aime bien CDRWin 5 ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Quel est, d'après vous, le meilleur format de gravure DVD? | rog62 | Discussions | 27 | 09-02-2004 17:00 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 18:25.