![]() |
Detonator nVIDIA v43.00
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et que fais-tu si tu désires revenir à tes drivers précédents? Est-ce toujours possible de les réinstaller via le gestionnaire de périphériques (avec la commande "Revenir à la version précédente"?
|
|||
|
|||
J'ai jamais pris de précautions avec les Detonator, même pour le passage de la 30 à la 40 (où nVidia avait bien précisé qu'il fallait désinstaller d'abord), et ça m'a jamais posé de problème ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
moi j'ai eu des problèmes si je désinstallais pas 15 fois les pilotes, la CG et tout (enfin j'avais pas le panneau de contrôle)...enfin bon, c'est assez aléatoire
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Là, je suis vraiment rassuré...
![]()
|
||||
|
||||
Ben, c'est toi qui voit. De toute façon, si tu veux revenir à la version précedente, il te suffit de les réinstaller (encore faut-il ne pas les avoir supprimés du DD).
Perso, j'avais dejà eu 1 ou 2 petits problèmes d'où mon exces de précautions. D'un autre côté je ne prend que 5 minutes de plus que l'autre methode pour faire mon install. Alors il n'y a pas mort d'homme. ![]() De toute façon, c'est toi qui voit.
|
||||
|
||||
Quote:
Si je désinstalle les anciens drivers via le gestionnaire des périphériques, resteront-ils accessibles sur le DD pour une ré-installation (toujours via le gestionnaire des périphériques)? Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette manoeuvre?
|
|||
|
|||
Bah il faut que tu gardes le fichier d'installation des anciens drivers.
|
|
||||
|
||||
Quote:
J'en suis toujours à la version NVDiA 2.9.4.2 du 3/05/02... ![]() D'un autre côté, cela fonctionne pas mal et comme je ne joue pas... Est-ce vraiment nécessaire de mettre à jour?
|
|||
|
|||
Effectivement, si tu joue pas, je sais pas si ça vaut vraiment la peine de mettre à jour, surtout que sur une GF2MX, l'amélioration de performances doit être assez négligeable ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
Sur le FTP de nVidia (ftp://download.nvidia.com/Windows/), il y a une 20aine de versions différentes, dont la 29.42.
|
|
||||
|
||||
Merci pour l'adresse...
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 14:28.