![]() |
wap sur NDFR!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Message de Benjy: J'ai réédité mon précédent message ![]()
|
||||
|
||||
Mais pourquoi te permet tu de prendre controle de mon propre compte Benjy c'est pas cool..
|
|
||||
|
||||
Moi je sais, facile, c'est l'admin, il fait ce qu'il veut et si tu n'es pas content la porte est là bas.
![]() Perso, si on m'edite ou supprime des posts c'est que je l'ai surement bien cherché ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et il m'est également possible de modifier le texte que tu as ajouté (en rouge) sur ce message 16 (j'ai souligné le début de la phrase) :confused:
|
||||
|
||||
Vi le wap et avant go etc... ca se voit non ?
|
|
||||
|
||||
Donc y'a bien un bug... je vais regarder ça de plus près.
*Edit* Honte à moi j'avais oublié un petit réglage :confused: Maintenant vous avez 5 minutes pour éditer vos messages, après il sera trop tard et seuls les (super-)modérateurs, ainsi que les administrateurs, pourront les éditer ! Chalouf > je ne prends pas le contrôle de ton compte quand j'édite un message... et quand je le fais c'est pour une bonne raison. |
|
||||
|
||||
C'est dommage qu'on aie que 5 minutes pour les editer...
Moi sa me derange pas qu'on edite mon message sauf si c'est pour dire des conneries! ![]() |
|
||||
|
||||
J'adore ta façon de parler aux admins... Sans leur cirer les bottes (hein gentils admins
![]() Remarque avec ceux qui ne sont pas admins aussi ![]() Sinon, Benjy, on ne pourra plus du tout éditer après ou il y aura un mesage du genre "Untel à édité le message le XX/XX/XX à XXhXX" ?
|
||||
|
||||
Sa serait mieux de limiter le temps a 10 minites car si entres temps ton pc plante tu est foutut!
![]() |
|
||||
|
||||
Vous pouvez éditer pendant 5 minutes, mais à partir de 2 minutes le message "Untel à édité le message le XX/XX/XX à XXhXX" sera inscrit.
Quant à la réflexion de Chalouf, 1) un minimum de respect serait le bienvenu, 2) quand tu écriras convenablement le français on pourra en discuter... |
|
||||
|
||||
J'ai justement voulu éditer mon message ci dessus mais je n'ai pas pu.
Pour mon Français je trouve que je le parle trés bien, c'est pas avec des fautes de frappes qu'ont se donne une idée. Surtout sur l'ordinateur ou en général on ne fait pas vraiment pas attention. Et aussi quand le serveur est surchargé ont ne pourras pas editer le message avant 5 bonnes minutes. Et au fait Benjy comment se fait t’il que tu as un si gros avatars ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Tu finiras par t'améliorer, ... ça ne peut pas être pire ![]()
|
||||
|
||||
Je suis nullisime en français helas!!
![]() |
|
||||
|
||||
vi il me semble bien
![]() |
|
||||
|
||||
Je n'ai pas encore eu mon bac lol , et oui je suis en Seconde.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Astuce : Le Chat IRC NDFR | 1for-matik | Discussions sur le site et/ou le forum | 17 | 04-09-2006 15:09 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Les news NDFR via MSN Alerts | Benjy | Actualité | 14 | 07-09-2004 16:34 |
Bug de IE au chargement de NDFR | stan | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 22-04-2003 21:27 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:05.