![]() |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003
salut j'ai un pt soucis avec mes pilotes
c'est je suis debutant en la matiere si kelkun pouvais m'aider ca sera gentil je mets mon fichier Txtsetup.oem en tenant compte que je suis sous xp [Disks] d1 = "Promise FastTrak Series Driver Diskette", \fasttrak, \ d2 = "Promise FastTrak Series Driver Diskette", \fasttrak, \nt4 d3 = "Promise FastTrak Series Driver Diskette", \fasttrak, \Win2000 d4 = "Promise FastTrak Series Driver Diskette", \fasttrak, \WinXP [Defaults] scsi = FastTrak133_xp2 [scsi] FastTrak133_xp2 = "WinXP Promise MBFastTrak133 Lite (tm) Controller", FastTrak FastTrak133_xp = "WinXP Promise SBFastTrak133 Lite (tm) Controller", FastTrak FastTrak133_nt52 = "Win2000 Promise MBFastTrak133 Lite (tm) Controller", FastTrak FastTrak133_nt5 = "Win2000 Promise SBFastTrak133 Lite (tm) Controller", FastTrak FastTrak133_nt42 = "WinNT Promise MBFastTrak133 Lite (tm) Controller", FastTrak FastTrak133_nt4 = "WinNT Promise SBFastTrak133 Lite (tm) Controller", FastTrak [Files.scsi.FastTrak133_xp] driver = d4, Fasttrak.sys, Fasttrak inf = d4, Fasttrak.inf [HardwareIds.scsi.FastTrak133_xp] id="PCI\VEN_105A&DEV_7275", "Fasttrak" [Files.scsi.FastTrak133_xp2] driver = d4, Fasttrak.sys, Fasttrak inf = d4, Fasttrak.inf [HardwareIds.scsi.FastTrak133_xp2] id="PCI\VEN_105A&DEV_5275", "Fasttrak" [Files.scsi.FastTrak133_nt5] driver = d3, Fasttrak.sys, Fasttrak inf = d3, Fasttrak.inf [HardwareIds.scsi.FastTrak133_nt5] id="PCI\VEN_105A&DEV_7275", "Fasttrak" [Files.scsi.FastTrak133_nt52] driver = d3, Fasttrak.sys, Fasttrak inf = d3, Fasttrak.inf [HardwareIds.scsi.FastTrak133_nt52] id="PCI\VEN_105A&DEV_5275", "Fasttrak" [Files.scsi.FastTrak133_nt4] driver = d2, Fasttrak.sys, Fasttrak inf = d2, Fasttrak.inf [Files.scsi.FastTrak133_nt42] driver = d2, Fasttrak.sys, Fasttrak inf = d2, Fasttrak.inf [Config.Fasttrak] value = "", Tag, REG_DWORD, 1 merci d'avance scal |
|
||||
|
||||
Salut il faudrait que tu m'envoies le fichier txtsetup.sif qui se trouve dans le répertoire I386 de ton futur CD car il arrive qu'il soit différent selon les versions (OEM, MSDN etc).
mon mail formatland@hotmail.com |
|
|||
|
|||
voila c envoyer merci a toi
scal |
|
||||
|
||||
Voilà j'ai fais la modif du fichier pour Promise MBFastTrak133 Lite (tm) Controller et Promise SBFastTrak133 Lite (tm) Controller. C'est dispo ici : http://formatland.beta.free.fr/fichi...ak133_Lite.rar
A tester avec un CD-RW quand tu auras terminé ton CD ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
merci a toi pour tes bon soin
je te donne des nouvelles des que j'ai fini scal |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
Slt à tous
![]() Ben moi j'ai un petit pb assez simple, mes appli s'intsalle generalement assez bien mais le seul pb qd je teste ss Virtual PC, C'est q'il me demande encore ma Clef cd.... ![]() Voila : Code:
;SetupMgrTag [Data] MsDosInitiated="0" UnattendedInstall="Yes" [Unattended] UnattendMode=FullUnattended OemSkipEula=Yes OemPreinstall=Yes OemFilesPath="..\$OEM$" OEMPnPDriversPath ="Drivers\001_NVIDIA_nForce2_AGP_Host_to_PCI_Bridge;Drivers\002_NVIDIA_nForce2_Memory_Controller;Drivers\003_NVIDIA_NForce_MCP2_IDE_Controller;Drivers\004_NVIDIA_nForce_MCP_Networking_Adapter;Drivers\005_NVIDIA_nForce_PCI_System_Management;Drivers\006_WinFast_A310;Drivers\007_CanoScan_N670U;Drivers\008_EPSON_Stylus_C42" TargetPath=\WINDOWS UnattendSwitch=Yes DriverSigningPolicy=Ignore WaitForReboot="No" DisableDynamicUpdates="Yes" AutoActivate="No" CrashDumpSetting="0" Hibernation="No" [GuiUnattended] AdminPassword=* EncryptedAdminPassword="No" OEMSkipRegional="1" OemSkipWelcome="1" AutoLogon="Yes" AutoLogonCount="1" TimeZone="105" [UserData] ProductID=XXXX-... FullName="Flow" OrgName="" ComputerName=Precision-340 [Display] BitsPerPel=32 Xresolution=1024 YResolution=768 Vrefresh=85 [TapiLocation] CountryCode=33 [Shell] DefaultStartPanelOff="Yes" DefaultThemesOff="Yes" [Components] accessopt=off Games="off" Pinball="off" deskpaper="Off" hypertrm="off" Fax="off" msnexplr="off" zonegames="off" templates="off" chat="off" freecell="off" hearts="off" minesweeper="off" pinball="off" solitaire="off" spider="off" media_clips="off" media_utopia="off" msmsgs=off [Branding] BrandIEUsingUnattended=Yes [URL] [FavoritesEx] [Quicklink]
|
||||
|
||||
Ben y'a plus personne pour repondre??
|
||||
|
||||
Drivers Sata-Raid pour carte mere asus a7n8x deluxe
Bonjour tout le monde,
Voila j'avais reussi a metre le drivers sata sur le cd a l'aide de Formatman que je remercie encore d'ailleur ![]() Je viens d'acheter un 2eme disque pour faire du raid :cool: Si l'un de vous pourais me dire la marche a suivre pour mettre les drivers sata-raid sur le cd ou le faire c'est encore mieux :rolleyes: car quand je regarde le txtsetup.oem il y a beaucoup plus de ligne que le premier ..... :confused: Le driver SATA-RAID merci d'avance.... oups.... j'avais oublier de dire que c'est pour windows XP |
|
|||
|
|||
Salut à tous,
en parcorant ce sujet je n'ai pas vu un petit truc bien pratique pour ceux qui ont plusieurs PC : Il n'y a pas besoin de creer plusieurs cd d'install personnalisés avec chacun une clé windows différente, un nom de poste différent, etc dans le fichier winnt.sif. En effet il suffit de ne pas l'inclure dans le cd ! Et oui, si windows ne le trouve pas dans le répertoire i386, il va chercher si il se trouve sur disquette (evidement, la disquette doit être présente au boot) ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
merci pour ce super tuto Werner
![]() J'ai crée mon propre cd de Windows 2000 incluant mes drivers SATA et tout marche nickel ! * 2 petites précisions toutefois: - les répertoires PnPDrvrs, Regedit et winapps à la racine de la partition où se fait l'installation ne sont pas supprimés. Ne faudrait-il pas lancer un batch en fin d'install pour nettoyer tout ça ? - le nom de l'ordinateur - valeur ComputerName dans UNATTEND.TXT - ne doit pas contenir d'espaces (je me suis fais avoir la 1ère fois :rolleyes ![]() * 1 lien pour trouver tous les correctifs/MAJ Windows en attente des prochains SP: http://cirvent33.free.fr/patchs.php |
|
|||
|
|||
comment faire pour wmp 10 ?
boujour a tous je debute dans le slipstreaming desole
![]() j'voulais savoir comment mette windows media player 10 pour qu'il s'installe directos ... puis je utiliser la meme methode que WMP9 pour W2000 ? sinon qq'un peut il m'indiquer la marche a suivre merci d'avance pour vos reponse @++++++++++++++++++++++++++ |
|
||||
|
||||
![]()
Hello tt le monde
![]() Voilà j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même après pas mal de recherche, donc je me tourne vers ceux qui lirons mon message dans l'espoir de trouvé une solution ![]() J'ai fait un CD d'xp avec le sp2 intrégré et j'ai allégé le contenu avec nLite, je vous montre une copie de mon unattend.txt (mon WINNT.sif est identique) Code:
[Data] MsDosInitiated = 0 UnattendedInstall = Yes [Unattended] UnattendMode = DefaultHide UnattendSwitch = Yes OemPreinstall = Yes OemSkipEula = Yes FileSystem = * WaitForReboot = No TargetPath = "\Windows" DriverSigningPolicy = Ignore NonDriverSigningPolicy = Ignore DisableDynamicUpdates = Yes CrashDumpSetting = 0 Hibernation = No AutoActivate = No [SystemFileProtection] SFCQuota = 0 [UserData] ProductKey = "xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx" [GuiUnattended] TimeZone = 105 OEMSkipRegional = 1 OemSkipWelcome = 0 [RegionalSettings] Language = 040C [Display] BitsPerPel = 16 XResolution = 800 YResolution = 600 VRefresh = 70 [Networking] InstallDefaultComponents = Yes [Identification] JoinWorkgroup = HOME [WindowsFirewall] Profiles = WindowsFirewall.TurnOffFirewall [WindowsFirewall.TurnOffFirewall] Mode = 0 [IEPopupBlocker] BlockPopups = No FilterLevel = Low ShowInformationBar = Yes [Branding] BrandIEUsingUnattended = Yes [ URL ] Home_Page = http://www.Google.Fr ![]() Ma deuxieme question, c'est pas vraiment un problème a la base, juste envie de personnalisé un peu plus mon CD ![]() En fait, si vous regardez mon unattend.txt, vous voyez que j'ai mis la ligne "OEMSkipRegional = 1" donc après l'installation je me retrouve avec le multilangage FR => EN ![]() J'aimerai savoir si vous savez, comment ne pas installer la deuxième langue, pour me retrouvé sans la langue anglaise installé après l'installation sans avoir eu cette fenètre a l'installation :rolleyes: Merci tt ceux qui lirons mon message
![]()
|
||||
|
||||
Personne n'aurai même l'ombre d'une petite idée ?
![]()
|
||||
|
||||
pour le 2ème problème, je crois qu'en utilisant l'assistant de deploy.cab, tu dois pouvoir choisir quels claviers installer...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows Server 2003 VS Windows 2000 Advanced Server | Werner | Actualité | 0 | 09-04-2003 19:54 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 08:47.