![]() |
cette configuration vaut elle le coup ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
oui big brother
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon pour ower ie 6 ca n'a pas fonctionné.
C'est super bizarre. J'ai demandé google en page de demarrage et cochez l'option pour empecher les changement ulterieur et quand je revient sur IE en effet je ne peux plus changer mais c'est yahoo qui est encore la. |
|
|||
|
|||
Parmetre pour regarder une video sur ma TV
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayé de me regader une chtite video sur ma TV et comme d'hab rien n'y fait ... J'ai desactiver le mode sli Je suis passé en mode clone resultats j'ai bien mon bureau sur la TV mais en Noir et Blanc ![]() A chaque fois que je fait cette manip ca me prend des plombes ... Sur mon ancienne Gforce 2 fallait passé en TV+ analogique ... mais là ca ne marche pas ... Quelqu'un aurait il la solution ... Merci par avance ... |
|
|||
|
|||
probleme de disque dur
bonjour
je suis nouveau et j'ai moi aussi acheter cette config mais j'ai eu quelques surprise .... par exemple en branchant mon modem sur l'ethernet j'ai eu d'abort des problemes de corruption avec tous les fichiers que je telecharger et les images qui me venait d'internet etait pas entiere donc je pensais que j'avais un probleme de virus j'ai donc formater mais voila que maintenand le disque dur numero 2 n'apparait plus comment faire pour le refaire apparaitre ? je sais qu'il faut faire quelque chose au demarrage mais quoi c'est tous en anglais et je comprend pas trop je vous remercie d'avance |
|
|||
|
|||
Pour les problèmes de corruption de fichiers téléchargés, désinstalle nVidia Network Access Manager.
Pour le disque dur, vérifie s'il apparait dans le gestionnaire de périphériques. |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Un nouveau pb est apparu avec cette config : depuis quelques jours, j'ai des plantages avec écran bleu "erreur nv4_disp.dll". Suis-je le seul dans ce cas ? J'avais mis à jour les drivers Nvidia : actuellement Forceware 810.98. Merci de votre contribution et suggestions éventuelles. |
|
|||
|
|||
bonjour
alors voila j'ai regardé et mon 2°eme disque dur apparait bien sur le gestionnaire mais pas sur mon bureau quel on n'est la raison merci |
|
|||
|
|||
Salut,
Je ne suis vraiment pas sur de ce que je vais te dire ... mais peut etre que c'est recover pro qui à utilisé la totalité de ton disque pour faire la partition de sauvegarde ... D'abors ... est ce que tu as reinstallé avec les CD de sauvagarde UNIKA ... si oui alors ca peut etre ca ... dans ce cas, va voir dans le menu demarré et lance recocer pro (phoenix) et regarde la place alloué a la sauvegarde ... si ton probleme vient de la ... je te conseille partition magique ... c'est un logiciel qui te permetra de faire des nouvelles partitions très facilement et ainsi de recuperer une bonne parti de ton disque ... Je pense que tu peux le faire directement via recover pro ainsi qu'avec windows ... mais partition magique est plus sur ... Voili Voilou ... @+ |
|
|||
|
|||
probleme resolu j'ai installer windows sur le 2° disque dur et puis jai ms un nouveau mot de passe puis formatage du disque dur 1 et c bon
merci pour votre aide ![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour à tous, y a t-il qu'elqu'un qui ose update leur Bios pour la version 1.3 ? Merci
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
Est normal quand j'allume mon PC il faut que j'attends environ 40 secondes, pour arriver au poste de travail? Est ce qu'il y a un moyen d'accélérer le démarrage de windows? Merci |
|
|||
|
|||
Quote:
Windows, et ça ne m'a jamais convaincu (j'ai jamais trouvé ça efficace, et parfois ça fou un bordel monstre). |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
bonjour a tous
![]() juste pour signaler a ceux qui pourrrait etre interresse : sur carrefour ecully les prix ont encore baisse concernant cette configuration elle est propose a 599 euros maintenant voili voilou ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Bonjour Besoin D un Petit Coup De Pouce Merci | warren | Windows NT4/2000/XP Client | 27 | 16-07-2003 18:26 |
All times are GMT +2. The time now is 12:02.