![]() |
F1 2005
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Assez consterné par le nouvel abandon de Raiko... mais en même temps, étant supporter de Renault et de Fernando, ça m'a forcément fait plaisir... Je crois que Denis et Raiko peuvent se les bouffer franchement... Enfin... comme dit Fernando, une course c'est 70 tours, par 37... Le gagnant n'est pas forcément le plus rapide... Fisico bien, surtout avec la machine endomagée qu'il avait... Schumerde à l'agonie c'est encore plus jouissif et finalement avec 36 points d'avances, Fernando est à l'abris de trois abandons... Vu la fiabilité de la Renault depuis le début, je le vois mal passer à coté de plus de 3 courses sur les 7 qui restent... Au final, Budapest s'annonce très bien pour Renault... Donc tout va bien
![]() Seb |
|
|||
|
|||
En plus, Budapest a été le théatre de la première victoire de Renault (enfin du Renault actuel) et d'Alonso, donc les bleus et jaunes devraient être particulièrement motivés
![]() Et il s'agit d'un circuit qui privilégie le chassis face au moteur, ce qui devrais réduire l'avantage de McLaren en matière de performance ... Surtout qu'il fait généralement chaud à Budapest, donc les McLaren vont peut-être encore une fois voir leurs points partir en fumée ... |
|
||||
|
||||
Bien joué Montoya... apparement, une très belle remontée
![]() Sinon ça me fait plaisir de voir Schumi toujours en dehors du podium ![]() Je suis quand même déçu pour Kimi, mais bon.... Allez Messieurs de chez McLaren-Mer'decès'... On améliore la fiabilité siouplé ? Dommage que je n'ai pas vu le GP
|
||||
|
||||
Schumacher "Plus tard, Giancarlo m'a dépassé alors que j'avais un problème de carburant"
Tu parles... mon oeil ouais ![]() ![]() ![]() ![]() Seb |
|
|||
|
|||
Ah sa décharge, peut-être avait-il effectivement un problème de pression d'essence depuis plusieurs tours.
Mais de toute façon, c'est pas une excuse, comme le dit si bien Fernando, il faut être rapide du premier au dernier tour, pas pendant seulement la moitié de la course. |
|
||||
|
||||
Ouais, enfin, dans les autres itw, Todt dit que c'est "juste" à ce moment là qu'il a eu son problème d'essence
![]() Seb |
|
||||
|
||||
houla, Schumi en tête, ça va bouchoner à l'avant
![]() Enfin comme ça y aura ptet des dépassements ![]() |
|
||||
|
||||
Evénement : Alonso s'est loupé dans le dernier virage avant l'arrivée, il a réaccéléré trop tôt et a laissé deux roues dans l'herbe. Superbe tour de Schum, ça promet pour la course même s'il va faire le plein très vite ^^. Même Montoya, qui a pourtant vraiment fait un beau tour, n'a pas pu approcher sa performance (même s'il est plus chargé). La Scuderia semble de retour, merci paraît-il aux pneus Bridgestone qui ont retrouvé de la performance, reste à espérer pour eux qu'elles durent
![]() Aller, un pronostic : Raiko 1er, Montoya 2ème ( ![]() Le circuit est vraiment intéressant et va sans doute nous offrir un très beau GP ! Je croise les doigts pour que McLaren mène les deux machines au bout ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 30-07-2005 at 22:21. |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
[mode voyage dans le temps = on]
Et voilà le GP est terminé ! Evènement : Kimi casse de nouveau un moteur et schumi a perdu 10 places en ravitaillant 20 tours avant les autres ![]() |
|
||||
|
||||
Si c'est pour dire ça Cougi, ta truffe de fin analyste en prend un coup
![]() Je préfère ma conclusion ^^ A demain pour la conclusion : Kimi VA gagner ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Bravo Raiko ! Splendide et mérité... La Ferrari reste un mystère... de temps en temps ça arrive, comme à Imola... bizarre... Renault est passé totalement à coté de sa course... Même si apparemment Alonso a assuré une place pour pas partir premier des qualifs du prochain grand prix, j'ai des doutes sur leur performances, vu que Fisico a été vraiment... euh... mauvais...
Seb |
|
||||
|
||||
De la malchance et des performance en demi-teinte pour les Renault, une bonne performaace de Ferrari, encore un chat noir pour Mc Laren ... Joli grand prix cependant !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
TweakNow PowerPack 2005 1.1.0 | LeMoi | Actualité | 6 | 27-09-2005 10:50 |
SiSoft Sandra 2005 | 1for-matik | Actualité | 0 | 22-11-2004 13:35 |
Norton Antivirus 2005 | Yttrium889 | Actualité | 16 | 18-09-2004 16:50 |
Norton AntiVirus 2005 Beta B | Toitoine | Actualité | 5 | 03-07-2004 23:53 |
Norton AntiVirus 2005 Beta | Toitoine | Actualité | 5 | 29-06-2004 22:56 |
All times are GMT +2. The time now is 18:29.